CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut Un modero !!

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
01 juin 2003 à 21:08:18

Salut, je suis Chef-Mogwai, et j´aimerais être votre modero sur ce forum, l´enjeu d´un modero est double, il met une bonne ambiance sur le forum et dellete les insultes qui ravagerons le forum d´ici peu croyer moi. Est vu que ce jeu sort bientôt faudrait avoir un modero, donc je me présente, la cloture des votes s´achèvent quand la personne aura atteinds 20 votes.

Je ferais un très bon modero, je suis tjrs présents sur les forums de jv, et j´organiserais pleins de soluces d´aides etc, voter pour moi

chef-mogwai ===> 1 vote

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
01 juin 2003 à 21:30:02

" qui ravagerons le forum d´ici peu croyer moi"
c´est une menace ? tu crois que tu vas obtenir des votes de cette façon ?

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:36:37

Nan mais c n´importe koi la!!!
Bien sur kil y aura un mod mais il faut ke ce soit un mek ki aime le jeu hl2,,,Toi t´arrives tu parles meme pas du jeu et tu veux etre mod als ke le jeu n´est meme pas sorti!!!Serieux tu krakes mek la-dessus,,,C pas komme ca ktu seras mod,,,
Il faut ke tu sois prézent sur le forum ke tu veux modérer et ktu sois passioné du jeu,,,
PS:c pas o mod d´"organizer des soluces d´aide"!!!

choucroot
choucroot
Niveau 6
02 juin 2003 à 09:50:50

aille ame eugri ouiz iou. qu il creve ces gars qui debarquen un jour jour et nous sortent royalement qu ils feront les meilleurs modero ici.vu que le seul ici a part moi et quelques autres a ete la plus de deux jours de suite , c befa, si je devai choisir entre la mort et un modero , c plutot pour lui que je voterai.
( ca me rappel un certain brody qui nous a casser les c***** pendant 4jours , et qu on a plus jamais revu.

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:44:19

lool les gens ils tombent par hazard sur une vidéo ( c leur droit, et ca a été mon kas!!!) et se voient direktement mod du forum,,,
Pas mal le " aille ame eugri ouiz iou" chouk,,,

versuss
versuss
Niveau 6
03 juin 2003 à 22:16:23

lol la jte dis toute suite en fesant la connerie que tu viens de faire tu sera jamais modero.

tient sur tu veux va sur le forum de medal of honor undergound ya un seul message ( le mien)
tu peux essayer de devenir modero!

allé jte donne mon vote pour l´etre.
( vue quon est que c´est bon tes modero)

allé eclatte toi bien...

Broody
Broody
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:38:52

salut moi aussi je veux etre modéro ici depuis un petit bout de temps, j´écris des messages déja et je suis passionné de ce jeux. Le premier a HL révolutionné tout simplement les fps. Je veux pas etre modéro pour avoir le plaisir d´effacer des messages mais simplement pour faire régner la prosperitée de ce forum et mettre une bonne ambiance de HL2. Je voudrais un forum actif et interresant. De toute manière c´est lightman qui décide et je lui envoyé une demande deouis une semaine au moins alrs sa fait lontemp que je veux etre modéro.

Broody
Broody
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:47:43

eh je vous ai pas cassé beaucoup les oreilles que 2 mess a ce propos et ils ne parlaient pas que de modération.Aussi si il est bien ce forum il y aura pas de flooders ect.. sa serait bien pour tous

Broody
Broody
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:51:53

c´est temps ci je suis pas souvent là car j´ai des examens et puis la moitié traitent sur la config et les vidéos vus une fois que tu en a parlé pas besoin de marquer des tonnes de mess sur chaqe topic. j´essaye pas de vous convaincre a voter pour moi mais je veux pas qu´on me dise que je vous casse les oreille. Toute personne qui veu etre modéro dois bien en parler un peu

choucroot
choucroot
Niveau 6
04 juin 2003 à 00:00:42

t as pas tors sur ce point.

Damas95
Damas95
Niveau 7
04 juin 2003 à 03:31:43

beuacoup de discussion stérile ds ce forum!
surtout pour ce battre pour savoir qui ferait un bon modo ds un salon sur jeuxvideo.com ! LOOL

bref sur ce je vous laisse avec vos ironies a deux sous et amusez vous bien les djeuns ! !!

a+

ps : n´empeche qu´un vrai modo serait le bienvenue parcequ´ici c´est le dawa

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:10:48

Broody c koi cette logike : "je lui envoyé une demande deouis une semaine au moins alrs sa fait lontemp que je veux etre modéro"???
Sinon t´as raizon pr les post a profuzion sur les memes sujets,,,Mais vu le peu d´info et de vidéo sur ce jeu, c normal kon ne parle ke de ce kon a,,,Bref on s´okkupe en attendant la sortie,,,

Broody
Broody
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:22:03

tous ce que je veu c´est etre bienvenu sur le forum.

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
05 juin 2003 à 00:04:33

Tout le monde est le bienvenu,,,Heurezement,,,A part les meks ki insultent et ceux ki viennent poster pr rien dire,enfin tt est relatif vu kon a pas gd choze a dire en ce moment!!!Une fois le jeu sorti ca ira mieux!!!
Il t´a répondu Broody le webmaster???

Broody
Broody
Niveau 10
05 juin 2003 à 02:15:43

pas encore mais j´espere qu,il va me répondre. Sa prende une a 2 semaine une répond=se j´ai demandé a un modéro d´un autre forum

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:05:55

Moi jsuis pas pret a ce ke tu le sois,,,

kamen
kamen
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:59:15

2 vote pôur max

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:22:13

Pas mdr,,,

choucroot
choucroot
Niveau 6
05 juin 2003 à 20:45:37

allez c bon , je suis ok pour etre modero.mais si , je sais tous que vous en mourrez d envie ; )

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:38:50

Allez jme déziste ms c bien parce ke vs vs entendez pas sur ce point!!!loolC bien parce ke c vous,,,Pas la peine de me remercier,,,

La vidéo du moment