CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abonnement

Elekid201
Elekid201
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:42:41

je sais qu´il y a beaucoup de sujet la dessus mais je pose la question quand meme.
quand je mettait la clef du cd il me disait qu´il y avait un probleme avec les personne qui s´en occupe apres je me suis dit je vais redemarrer mon pc je l´ai fait et il dit clef cd dupliquée mais je ne sais toujours pas jouer a half-life sa fait 3 heure que je cherche mais e ne trouve pas si vous avez eu le probleme et que vous l´avez résolu pouvez vous me dire comment faire???
merci

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
06 mars 2005 à 02:41:43

Quote JV.com

Il fallait bien que ça finisse par tomber, une première association de consommateurs allemands a déjà entamé une procédure à l´encontre de Vivendi concernant la licence d´utilisation du jeu, l´EULA ( End User Licence Agreement), les problèmes posés par Steam et l´obligation d´avoir une connexion internet permanente pour utiliser le jeu. Le point soulevé par cette association porte sur le fait que l´indication de la nécessité d´une connexion internet figure en marge de la description de la configuration minimale requise, ce qui peut induire le consommateur en erreur. Mais le problème va plus loin. Tout d´abord parce qu´il n´est indiqué nulle part qu´il est obligatoire d´installer Steam, de créer un compte utilisateur et de le lancer à chaque utilisation du jeu. Autre litige potentiel, celui qui porterait sur la marche à suivre si vous souhaitez revendre votre jeu pour X raison, soit parce que vous n´avez pas de connexion et que vous vous êtes fait avoir, soit simplement parce que vous ne faites pas collection de vos vieux jeux. Dans ce cas, surprise, il faut entamer une démarche de transfert de la clé depuis votre compte vers celui du nouvel acheteur, et l´opération vous sera facturée 10 dollars. Oui, ça fait un peu cher
Enfin, signalons le cas des problèmes de piratage de clé, sachez que si vous avez la malchance d´acheter une version du jeu dont la clé CD a été hackée, il vous faudra attendre 2 semaines avant que Vivendi ne règle votre problème puisqu´il est pratiquement impossible de réaliser un échange en boutique. Dans l´immédiat, la seule affaire réellement lancée ne porte que sur le premier point évoqué. Pour combien de temps ?

La vidéo du moment