g vient d´aller chez un ami qui m´a montrer la version qui circule sur le net... appart les bugs et error qui tombent des montres à longues langues... je suis quand même resté scotché sur le siege! Je ne fait pas le proccès ni de Valve ni de qui que ce soit, mais je me pose simplement la question si Valve ne s´est pas un peu trop targé de leur nouveau jeu et en diffusant les vidéos ( g moi même bavé devant) si il n´ont pas trop mis la pression des joueurs en cause! En annoncant le retard certain on pt les plombs et ce sont alors vangés ! Ce genre d´attitude montre bien l´imbécilité de certains, et c pas en faisant ce genre de plaisanterie que ca va accélérer la sortie! les victimes ne sont pas les joueurs ( on l´aura fort probablement! ) mais les gars qui ont bossés sur jeu et qui voulaient créer l´énènement! on va voir apparaître des jeux + poussé que hl2 et ca sortie paraîtra probablement banale même si comme moi bcp vont l´acheter! Maintenant pensez ce que vous voulez de mon avis, faites des plaisanteries avec,g m´en temponne....quand y´a une annonce comme quoi un jeu comme hl2 est retardé je me questionne, me renseigne avant de lancer des critiques toutes azimutes comme sur ce forum! sur ce...j´attend avec impatience ( modérée)! ca sortie!
shadow_75
Niveau 4
16 octobre 2003 à 19:57:08
ahhhhhhh t´inkiet il refont le moteur graph pas de panique ce jeu va tout defonce vont voir ceux qui vont voler le moteur de hl2 il vont ce chier decu quand il veront une avalanche de error sur le PC avec une fin terrible ( BANG) pc killed