CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association anti campeur à CSS

tutune
tutune
Niveau 5
04 mars 2005 à 21:26:39

bonjour à tous. J´aimerais monté un groupe anti campeur au sniper parce qui en à marre de se manger des HS des qu´on passe à côté d´une caisse. ce forum et ouvert à tous que vous partagier mais idées ou non. Venez nombreux donner votre avis sur la question. Je jéterais un oeil une fois par jour env. Alors à vos clavier.
:bye:

Madame69
Madame69
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:49:54

Tutune TUTUNE BORDEL

Xen
Xen
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:58:59

Ce topic devrait etre dans le forum CS Source

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:03:25

Moi j´ aime bien camper, c´ est une façon d ejouer comme une autre . .. certe + putesque . ..

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:16:26

quand tu es le dernier et que tu dis defendre le lieu u tu as mis ta bombe c´est pas mal de camper

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:37:21

Camper lorsque tu as posé la bombe est parfaitement légitime puisque, à ce momment là le but n´est pas de fragger tout ce qui passe mais de protéger le plus longtemps possible et par tous les moyens ( hors cheat bien sur) la bombe.

Maintenant t´arrêter quelques secondes dérrière une caisse parceque tu te sent poursuivi et que tu veut prendre des ennemis par surprise, là aussi ça se comprend, tout comme le fait de se ranger pour recharger.

Mais les mecs qui se posent en début de map et qui n´en bougent pas là effectivement c´est rageant...Mais les campeurs ne sont pas impunis :-))) . Repérer les planques est essentiel, car parfois, même après avoir fraggé un max, un campeur se remet su sa position le round d´après...à vous de l´avoir :) .

Et j´ai remarqué que steam avait modifié certaines maps afin de diminuer le camping...dommage ( ?) car j´avais repéré de jolis réservoirs à campers :-) .

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:44:24

Le pire, ce sont les campers armés de fusils de snipe semi-auto. Ces armes sont vraiment trop redoutables, même dans les mains d´un noob. :nonnon:

jamahl
jamahl
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:31:53

lol, nous dans mon clan et sur notre server, le snipe semie-auto , ont n´apellent ca ´la taqueuse´ :P ca fait mal un broche de taqeuse danl front :P

tutune
tutune
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:21:26

Je suis d´accord avec Silent_tiger quand il dit qu´il y a certaines raisons pour les quelle camper est une chose normale. Comme quand il nous reste - de 10 Hp, quand on doit protéger la bombe qu´on vient de planter ou pour recharger. Mais moi je parle des mecs qui des le début de la partie ce planque derrière une caisse ou au dessus, ou qui se mette derrière une porte entre ouvert comme sur de dust et qui par dessus le marcher se trimbale des awp ou autre sniper en tout genre. Je peut admettre qu´on campeur par nécessité ou dans un endroit créer pour ça ( comme la tour dans Cbble) mais moi perso au bout de 2 mon sans bouger dans un coin je m´ennuis grave.

Code-47
Code-47
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:53:22

AHAHAHAHAHAHA

pardon :D

tutune
tutune
Niveau 5
08 mars 2005 à 17:03:26

t pas drole Code-47.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:23:48

Si sa va je le trouve marrant :-d

tutune
tutune
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:11:22

Et que pensez-vous gars qui ne joue qu´au sniper du type AWP??? Moi perso je préfère les guns et la M4.

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:46:21

Je vois pas en quoi le camping est une mauvaise chose...
C´est une technique comme une autre. Le but de CS n´est pas de rusher et de fragger comme un taré. Or beaucoup croient que c´est ça...

Alors, moi je le dis : VIVE LE CAMPING !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 mars 2005 à 17:16:36

Il y a les anti campeurs, et il y a les anti rusheurs fous.
Les campeurs sont très vulnérables, et les rusheurs feraient mieux de jouer à quake.

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:18:37

Moi je campe que dans awp_map

tutune
tutune
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:25:54

awp-map est une map de camping ca compte pas

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:30:43

Awp_map n´est pas une map...
C´est un ramassi de merde, 3 blocs en cylindre dans un cube hollowé, et basta...
Moi j´appele pas ça une map.

rivalman
rivalman
Niveau 7
09 mars 2005 à 22:50:48

déja vous avez oublier un cas de figure => le terro qui campe pour couvrir les otages....
J´en ait marre des noob qui disent " sale campeur" sur des map comme havana ou office..
Ensuite l´autosniper est une arme pour les gros noob qui savent pas utiliser d´autre arme et quant a l´AWP c´est une arme qui demande du skill est qui est trés encombrante :_on va super lentement
_il faut étre immobile
_en unscope lawp est pourrit
_du skill au pistolet est obligatoire
_il est désavantagé sur beaucoup de point par rapport au scout

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:14:04

Moi j´aurais juste une question pour le créateur de ce topic : Tu parles de camping dans le ffa ou dans les matchs?

Pour le ffa, je vais te dire à toi de faire attention partout et de ne pas rusher n´importe comment :) Un bon joueur ne se fait que très rarement avoir par des " campeurs" comme tu les appelles.
Pour les matchs, tous les coups sont permis ( sans cheat, sans bug,...). La " campe" et rester immobile font sont très présents. EN tero, il s´agira de tempos, en ct, on attend simplement que les teros ramenent leur frimousse :)

Voila.