Salut. Avec les problemes qu´on valve en ce moment, je pense que Half-life 2 ne sortira pas avant Avril 2004.
En fait je pense ce qui a sauver Les producteurs de Doom III du piratage, c´est qu´une Alpha est dispo depuis plusieurs mois sur les reseaux p2p et Warez. Alors que pour Half-life 2 ont avais rien.
je rapelle les fait:
13/09/03: codes sources voler.
consequance:
1) les pirates pourront très facilement générer des clés pour jouer sur le net
2) Avec le code source, un pirate peut tout savoir et donc créer tous les cheats qu´il veut. En gros, le jeu multijoueurs deviendra
inexploitable
Depuis Deux semaines: La demo d´half-life 2 circulent sur les reseau p2p et warez. Ce n´est pas un fake. C´est bel et bien une demo. Elle a ete pirater par Anon. Elle est dispo sur les reseaus bittorrent et emule.
( _MaX_ vire pas ce message j´ais mis trente minute a l´ecrire, je n´indique pas de source precise mais dit seulement sur quel reseau est disponible la beta )
C´est une catastrophe pour valve, tous ce piratage c´est fais par l´intermediaire d´un gars de chez valve qui a vendu la beta. ( Je tire ces sources de game one la chaine des jeux video, un gars de chez valve france est venue l´annoncer dans la game zone. )
Bref, c´est bien le bordel chez Valve...
Et je crains de plus en plus devoir attendre jusqu´a avril pour pouvoir jouer a la version definitive d´half-life 2.
Mais il y a max payne 2 qui va sortir avant la fin du mois pour nous faire patienter et Deus ex 2 qui ne devrais pas tarder.
J´aimerais que chacun vote pour le jeu que vous attender le plus. Dite simplement lequel vous preferer et je ferais le compte. Entre:
-Half-life 2
-Doom III
-Deus ex 2
-Max payne 2
Merci si vous m´aver lut jusqu´ici lol. A+