Salut a tous
Je reviens de la terre en de l´an 2510 et qu´est-ce que j´ai vu dans les magasins! Half-life 6 !
et je me suis dit " putain il sont lent a sortir les half-life les gras quoi"
En plus pour faire tourner le jeu il faut " SMOKE" ca remplacera STEAM. ( on dit toujours il n´y a pas de fume sans feu...)
Et la je me dit, " ca trou l´anus ! " en voyant le nombre de bug de SMOKE.
Deja il faut internet par satellite et enregistrer ses empreintes digitales et retiniennes dans les bureaux de VALVE ( un billet aller-retour pour les USA est fourni dans la boite)
Avec les derniers scanners pour PC, lorsqu´on joue il faut : se connecter a SMOKE et entrer son mot passe, prenom, tour de taille et numero de bipaphone ( ca remplacera les telephones portables)
Ensuite une fois au menu, il faut se faire identifier par Valve. Donc on place sa main dans un scanner et les yeux aussi pour le " scan retinnien".
Apres on peut jouer.
La le jeu se termine en quelques heures
Le jeu se termine en quelques heures MAIS dans le futur les deplacements temporels de l´esprit se feront communement. Donc Valve a mis en place un service de " retour de memoire" pour que, une fois fini le jeu, tu te souviens plus du jeu. Un retour de memoire sur " Half-life 6" et la tu as oublie que tu as fini le jeu ce qui donne une duree de jeu illimite ( ecrit sur la boite!)
et la je me redit " putian il sont fort Valve!"
Bref, moi je suis revenu en 2005 pour terminer encore une fois Half-life 2
Je dirais qu´une chose on est jamais mieux que dans le present les gars!
Pour jouer il faut acheter un nouveau PC avec 1proga de RAM ( proga = 1000Buga = 1000 giga)
Car Half-life 6 y avait trop de chargement et c´etait chiant.
Dans Half-life 6 la console aura disapru et sera remplace par une " console vocale"
Tu parles, dis la phrase code ( qui etait " J´aime les hamburgers et le coca-cola" ) et la tu as un bip sonnore. Ensuite tu as juste a prononcer le code voulu et voila.
par exemple :
" J´aime les hamburgers et le coca-cola Noclip "
ATTENTION :
si tu remplace le mot " coca-cola" par " Pepsi" tu es banni a vie du systeme " SMOKE" ( mot de passe et tout est efface)
Vavle, ou plutot le descendant de Gabe a fait un proces a Pepsi car son
arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-ar
riere-arriere-arriere-arriere-arriere-grand-pere etait mort etouffe par une poupe StarWars en cadeau avec une canette Pepsi.
INFO :
Retrouver moi dans de nouvelles aventures bientot sur ce forum ! ( Titre des posts commencant par BTTHL-1 ( 2,3 etc)#)
a venir :
-Comment Gabe a reussi a sortir de l´enfer du Ketchup
-Comment Gordon fait pour uriner sans braguette
-La firme " Valve" aurait s´apeller " bouchon". Pourquoi un chamgement de nom a la derniere minute?
Et bien d´autre sujet a venir ! ! !
- BTTHL : Back To The Half Life