CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svencoop 2 - honte pour Gordon

links_234
links_234
Niveau 6
02 mars 2005 à 07:35:50

Je sais pas si vous savez mais il va y avoir Svencoop 2 et un add-on ou on incarne Alyx et c´est possible qu´on voit le model de gordon ( c´est pas encore sûr mais c´est fort possible) et si c´est le cas valve a dit qu´il prendrait le model fait par svencoop 2 mais ce dernier ne s´ait pas forcé du tout
http://www.svencoop.com/screenshot_pics/SvenCoop2_Promo03.jpg

Personnellement j´ai du mal a décrire ce que je pense sur ce model a part que c´est une honte

C´est mon avis, si vous etes pas daccord venez pas me crier dessus mais sa m´étonerait...

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
02 mars 2005 à 07:51:31

ce il est laid gordon...

Master_Kix
Master_Kix
Niveau 1
02 mars 2005 à 11:14:44

Je vois pas ce qui va pas avec le model...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:17:36

je le trouve bien fait moi a part le visage qui est bien fait aussi mais qui a un sale physique

willkiler
willkiler
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:35:32

Moi je le trouve bien fait :)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:52:43

Il a un peu une gueule d´attardé le Gordon là... :doute:

kamen
kamen
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:27:40

a part le nez je voit aucun probleme

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:41:13

mais c est quoi cette connerie de modeliser gordon , je suis pratiquement certain que de tt facon , meme si on voit gordon , ca sera comme ds opposing force , qql dixiemes de secondes tt au plus...
sinon . .. ben ca craint completement ( surtout qu il va rester la a attendre et qu il ne dira rien)

SF7
SF7
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:55:39

dans opposing force il avait des lunettes noires... :D :D :lol: :lol: :fou: :gni: :gne:

SF7
SF7
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:02:41

et je trouve ce model genial! j´ai hate qu´il sorte pour le mettre dans mon Garry´s Mod!

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
02 mars 2005 à 15:22:18

Pour le model, ils ont juste fait la tête. ( Qu´ils ont raté). Pour le corps ils ont repris la combi originale de HL².

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
03 mars 2005 à 10:38:38

La combi orange fluo c´est le truc que j´aime pas chez gordon...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:23:14

T´aime pas la combi? bah casse toi alors qu´est ce tu jous à HL² si t´aime pas la combi, HL c´est la combi.

tchick
tchick
Niveau 8
03 mars 2005 à 13:56:30

Links, si t´es pas content,fais en un mieux!

il est assez correctement modelisé je trouve que celui qui n´est pas d´acord se lance dans la modelisation 3D . ..

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:25:51

lonely-wolf Posté le 02 mars 2005 à 13:41:13
mais c est quoi cette connerie de modeliser gordon , je suis pratiquement certain que de tt facon , meme si on voit gordon , ca sera comme ds opposing force , qql dixiemes de secondes tt au plus...
sinon . . . ben ca craint completement ( surtout qu il va rester la a attendre et qu il ne dira rien)

Sven-Coop cé multi aucun rapport avec opposing force...

Et vous êtes pas content du model ? Bah faites le vous ! Faites le mieux et envoyez-leur votre model.... :honte:

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
03 mars 2005 à 21:33:38

perso je pense que pour info gordon doit pas avoir une belle gueule de héros oubliez pas qu´à la base c´est un physicien en blouse blanche essayez de vous le représenter comme ça et vous verrez que le physique colle tout de suite plus à la gueule du perso :bye:

Gangland
Gangland
Niveau 6
03 mars 2005 à 22:05:06

moi si il le remodelise je voudrais qui resemble a une de ses faces la , la il a une belle gueule :-)

http://img167.exs.cx/img167/9448/gordon5ex.jpg

http://img199.exs.cx/img199/7818/1406335626229838dw.jpg

_Help_
_Help_
Niveau 5
09 mars 2005 à 20:15:41

Mon gordon était si laid que ca quand je tuais un FastZombie? Je trouve que cette idée de modelisé Gordon est vraiment stupide... Le punch était surtout; le Gordon qui ne parle pas et dont nous n´avons aucune idée de quoi il resemble exactement*... En le modelisant ils nous enlèves le droit de se l´imaginer comme ont le veut quand ont le veut... Si nous le voyons dans le jeu il faudrait que sa resemble à Opposing Force|1|... De dos pour ne pas nous enlever le plaisir... :-d

|1|.Serious_K

• Ce message m´exprimait »moi« bien que je parle souvent en ´´ONT´´... Car je crois que la plupart pensent la même chose que moi? Non?

:sarcastic:

citric
citric
Niveau 3
09 mars 2005 à 21:43:15

lol sur le modele on dirait que gordon c´est ramassé une grosse caisse sur la gueule et que ça lui a renfoncé la tête dans les epaules ou alors qu´on l´a pendu a un porte-manteau

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:05:12

je suis d´accord avec _help_ mais une question, Comment ils vont faire pour l´add-on prévu de HL² où l´on pourra controler Alyx ?

La vidéo du moment