Voila je me souvien plus de mon pass alors steam ma envoyer un email m´indiqant un code est une question scréte a repondre mias le bléme ces que la question est louche regarder aidez moi svp.
deja calme toi mec je ne savais pas 1 peux pres se que sa devait dire sayer jai repodu a la question puis il me demnade de crée un nouvo passe je le fait puis je mais ok et il me mette " soit vous avez mal repondu a la question secrete soit votre nouvo mot de passe n´est pas valide" poutant jai bien repodu i fume du shit ou quoi chez steam??
feeback
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:23:08
steam egalle batard es des carroteur n ´acheter pas half life2.
je vous conseille battlefield 2,brother in arms,boiling point.
ps.comment si prendre svp pour porter plainte contre steam svp
guillaumeARM
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:57:38
va plutot dire sa sur le forum de battliedfield 2
hiomegui
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:01:33
Half life 2 a ete fait en 6 ans par de pros alors amuse toi a porter plainte c´est pas tres malin! battlefield 2 il faudra une config de bete pour le faire tourner pour un jeu aussi beau voir moins que counter strike source donc.... Comme tou les jeux EA games il ne sera pas fignolé
feeback
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:02:28
hiomegui Posté le 01 mars 2005 à 21:01:33 Half life 2 a ete fait en 6 ans par de pros alors amuse toi a porter plainte c´est pas tres malin! battlefield 2 il faudra une config de bete pour le faire tourner pour un jeu aussi beau voir moins que counter strike source donc.... Comme tou les jeux EA games il ne sera pas fignolé
moi j´ai kiffer half life 2 surtout coté graphisme ya rien a dire et sa m´enerve de ne plus avoire l´honneur dy rejouer mais je parler plutôt de steam il ya trop de probléme avec ou sinon vous connaisez pas un autre truk que steam pour lancer half life 2 svp???