CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

counter ou half life 2 deathmatch

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:05:55

Lequel des deux preferés vous?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:29:37

Je vais me faire détruire par les puristes, mais j´ aime bien half life 2 DM je trouve que c´ est fun . ... et au moins on se prend pas la tête .

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:31:43

ben non si tu preferes tu preferes, meme si c est vrai que le deathmatch je trouve ca trop bourrin et peu interressant, moi forcement ce sera plutot counterstrike d ailleurs le deathmatch j ai du jouer deux fois 3 mn ca m a ennuyé les deux fois

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:54:42

non v´est bien deathmatch mais bon un peu bourrin c´est vrai surtout les deux camps ont les memes armes et des que tu commences tu as des armes bien alors...
counter est mieux je trouve par compte je suis nouveau quelqu´un peut me dire je cherche une arme bien des deux camps:
alors qui est precise et tire en rafale
precie en un coup par coup et aussi vas armes preferés!!!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:09:54

Personellemnt je préfère cs:source mais je ne dénigre pas hl²DM, c´est assez fun mais quand j´ai commencé à y jouer c´était à sa sortie, avec une seule map qui m´a bien vite lassé :-( .

A propos des armes de cs:source, je joue très souvent avec la M4A1, très polyvalente ( arme des ct). Coté terro, tu as l´AK 47 plus puissante que la M4A1 mais un peu plus subtile à utiliser ( bien que la puissance des rames aie changé depuis la mise à jour d´il y a quelques jours).

Ensuites les SIG 552 et autres Steyr AUG sont de très bonnes armes précises et relativements puissantes mais peut être un peu plus difficiles à manier lorsque l´on débute, et un peu chères.

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:18:07

enfin je debute dans counter masi avant je jouer a des fps et en reseau a battlefield battlefront et wolfenstein

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:59:21

l´AK 47 elle y est pas c´est la meme chose ue AC 47 parce qe je sais a koi ressemble l´AK 47 et je pense qe dans source c´est l´AC 47!!!
En tout cas pour l´instant je suis pas fort a counter et une question: j´etais terro et j´avais l´AC 47 j´ai tiré plein de balle dans la tete d´un antitrro il avait un casque ca l´a pas tue et il c´est retourné et paf en 3 balles il m´a eu! en gros il ne fat pas tirer dans le casque non?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:42:32

Après quelques recherches il s´agit bien d´un ak 47, mais je n´ai trouvé aucune info sur l´ac47 :-( . Mais ceci n´est pas bien grave après tout :-)

Concernant ton petit problème ( les balles dans le casque), source a encore beaucoup de bug, mais il est possible que le mec en face utilisait un cheat style aim qui lui procure une résistance exceptionelle... ou peut être as tu simplement un peu " paniqué"(ça arrive parfois d´être surpris à tout le monde même aux meilleurs) et cru que tu tirais sur sa tête alors que les balles fusaient autour de lui :-))) . ..Maintenant si tu était par exemple dérrière lui et que tu avait ton viseur en plein dessus alors là oui il cheatait...ça aussi ça arrive malheureusement.

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:49:44

ok merci mais alors pour l´ak 47 mo je l´ai pas trouve du coté des terroristres

La vidéo du moment