Bonjour a tous . Quand je lance une partie avec le mod substance v0.84 les personnages ont les bras / \le long du corps et il ne bouge pas le vortigants au debut de la gare tire sur les combines mais ils ne repondent pas a son attaque . Les humains qui attendent un peu partout dans la gare sont eux aussi avec les bras comme ça / \ et ils ne bougent pas donc je suis bloqué g essayé de reinstaller le mod mais rien a faire . Pourtant mon jeux et un original et non un copié.Ainsi si kelkun peut m´aider il serait bienvenue .
crackinfo1
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:14:43
comment l´installer ce patch au fait?
johnconnors
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:53:02
c´est un installeur automatique donc pas de probleme mais apres par contre les perso non joueurs sont fixe les bras tendu sur les cotés vers le bas et ils ne bougent pas leurs c..s.JE me suis aperçu que meme dans half life 2 ça fesait pareil donc là je le reinstall et pis je vais voir d´ou ça provient ( surement d´un mod pourri qui m´a touts buggué).Pour finir pour le mods substance fo une grosse machine car les niveaux sont blindés d´actions et de personnages enfin plus que dans le jeu .
crackinfo1
Niveau 8
04 mars 2005 à 11:46:35
moi quand je l´install ça se passe bien, seulement lorsuqe je charge une partie, a la fin du chargement il y a un retour sur windows...pourtant avant le version 32 marchait tres bien! comment t´as fait pour le faire marcher le mod?