bonjour a tous a chaque fois que je veut lancer Hl² il me demande de crée un compte steam faut metre quoi comme mot de passe et nom ? a chaque fois il me dit que steam pas connecté aidez moi SVP
RE0MAN
Niveau 5
27 février 2005 à 16:40:53
moi pareil il me met " Cette opération ne peut être effectué lorsque Steam est en mode Non conecté" je sai pa se ki fo faire aide moi svp et fau metre koi dans comtpe et mot de passe merci de rep aidé moi SVP
RE0MAN
Niveau 5
27 février 2005 à 16:46:36
repondais svp svp svp svp svp
Rodoudou
Niveau 10
27 février 2005 à 16:48:10
Comment ca faut mettre quoi dans compte et mot de passe ?
Euh les mecs vous le faites exprès ?
Normalement à l´installation de Half Life 2 vous avez du créer un compte Steam, obligatoire de toute facon...
RE0MAN
Niveau 5
27 février 2005 à 16:51:01
jai eu le keu se matin je lé instalé et tout pi il met di de crée un comtpe et la ji arrive pa je met un pseudo dans contpe pi dans mot de passe je met celui ke jai eu dans la boite et apres il me met " Cette opération ne peut être effectué lorsque Steam est en mode Non conecté" je fai koi merci de rep
Furious-Gamer
Niveau 10
27 février 2005 à 17:45:52
ou pinaise... tu dois créer un compte steam pour installer le jeu... donc tu clic, avec le bouton gauche de ta souris, sur le bouton " Créer un nouveau compte steam". Ensuite tu rempli les informations. Tu attends et tu relance steam. Une fois que ton compte est créé, tu rentre ton login et ton mot de passe. Tu dois être connecté à internet pour créer un compte steam, c´est marqué sur la boîte. Et donc tu vas dans les options de steam et tu cherche mod connecté. Tu sera en mode non-connecté uniquement si tu n´est pas connecté à internet.
RE0MAN
Niveau 5
27 février 2005 à 18:36:57
oui je compren bien mé une foi ke jai fini il me met echec de création de comtpe steam né pa conecter je sai pa koi faire et dans mot de passe jen invente un ou je me selui kil y a sur le livre merci de rep
Furious-Gamer
Niveau 10
27 février 2005 à 18:45:03
nan la key de ta boîte n´a aucun rapport avec ton compte steam. Quand tu es à la fenêtre créer un compte steam, il faut que tu sois connecté à internet. ET là ils vont te demander de choisir un mot d epasse, un pseudo, ton mail, etc... enfin ta as déjà créé un compte sur un site ou un truc comme ça quand même ?
RE0MAN
Niveau 5
27 février 2005 à 18:49:26
ouai mé dés ke jai crée mon compte il me mai echec de la création du compte pi il marque " Cette opération ne peut être effectué lorsque Steam est en mode Non conecté"et voila ji arrive pa je fai koi ? ???