CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise a jour

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
25 février 2005 à 15:01:23

ya une de ces putins de mise a jour sur css d au moins 1 heure quelq un pourrait me dire ce que c ets??

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 février 2005 à 15:06:31

des nouvelles maps et d´autres trucs... mais chez moi ça a mis 10 minutes tu dois avoir un PC pourrave non ?

Muhammad
Muhammad
Niveau 5
25 février 2005 à 15:07:27

Plein de nouveautés et de bugs. Surtout des bugs, et encore des bugs. On a au moins le bonheur de pouvoir jouer à train sur css, avec en prime une nouvelle map cs_.

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
25 février 2005 à 15:10:49

nan ja i pas du tout un pc pourrave lol oaui c ets bizarre que ca mette autant de temps

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
25 février 2005 à 15:13:09

ouf en fait c ets bon j ai redemarrer le pc et il me faut 10 min mnt pour telecherger le truc ya du avoir un sale truc je desesperai en voyant le truc de 1 heure

Cpl_Kev
Cpl_Kev
Niveau 3
25 février 2005 à 15:38:46

bof steam est assez bizzare... mon ami et moi on voulais y jouer hier soir, donc ont a restarter notre steam pour que la mise a jour se fasse, et quont puisse jouer de_train et tout, pis moi ya updater presque tout le long a 1.5 mega bits/s tout le long quasiment... tandis que mon ami parfois sa chutais a 0 k/s et la plupart du temps il a fait du 100 k/s max... steam est assez mal répartis en termes de vitesse... ben beau avoir des updates automatiques, ta pas a chercher un bon site de download mais faut vraiment pas que tu sois presser... :@ sa y a pris 1:30 a la downloader.......

dyto
dyto
Niveau 7
25 février 2005 à 15:48:20

Là je viens de jouer et j´ai eu une mise à jour de 10mn, puis j´ai vu des nouveaux trucs, par exemple en bas du radar il y a écrit le nom de l´endroit où on est dans la map, et dans les grenades aussi, et aussi les personnages d´anti ont été améliorés !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 février 2005 à 16:10:41

ah oue pinaise c´est cool ça :) !

cpl_kev j´ai esseyé de décrypter ton message, vraiment... mais en vain . ..

Cpl_Kev
Cpl_Kev
Niveau 3
25 février 2005 à 17:11:00

:gne: . .. tu dois pas connaitre ben ben les ordi toi... cetais simple.. jai juste dit que steam est instable, parfois il download vraiment vite ( jai jamais downloader a 1.5 megs/s avec le cable de videotron avant.. ) et parfois il download vraiment pas vite.. pourtant jai fais expres de prendre des expressions pas trop compliqués..... :honte:
jai juste parlé de nombres de k/s ( kilobites par seconde) c juste le nombre de données que tu download par seconde... pour savoir si tu download vite sa le marque....
en tk.. c normal que sa soit pas tout le monde qui connaissent sa mais bon... en tout cas si ta deja telecharger un fichier ta surement deja vu sa...
a+