CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La durée de vie n'est pas nulle

jomeo
jomeo
Niveau 13
23 février 2005 à 16:03:46

J´ai acheté le jeu à sa sortie et je l´ai fini seulement hier.

J´avoue que je n´ai pas boosté comme un ouf pour le finir et que j´ai pris mon temps pour regarder les décors et toutes les " cinématiques" intégrées au jeu ( fascinantes)... Et qu´aussi je n´y ai pas joué tous les jours depuis que je l´ai. J´ai surtout joué à counter strike et puis je n´ai pas pu jouer tout court pendant un moment car je n´avais pas le net ( merci le mode non connecté qui ne marche pas).

Alors je crée ce topic pour contrer tout ceux qui chient sur la durée de vie d´HL² parce que je trouve que c´est du foutage de gueule :

1. le jeu dure une bonne dizaine d´heure pour le finir UNE fois, et franchement il est tellement bien et il y a tellement de subtilité et de façon de jouer qu´il est stupide de ne le finir qu´une seule fois ( à chaque fois qu´on refait un passage on peut opérer autrement)

2. Avec HL² yavait gratuitement counter strike source... Excusez moi les gens, mais ya encore beaucoup de monde qui joue à CS première version ? OUI ! Alors après 5 ans si ça c´est pas de la durée de vie, franchement... CSS n´est pas CS première version, mais il y a beaucoup de joueurs et de plus en plus alors aucune raison de s´arreter.

Enfin, il va y avoir plein de mods pour HL² alors en ce qui concerne la durée de vie le jeu est irréprochables.

D´ailleurs je crois bien que je vais recommencer une partie ce soir.

Grigri53
Grigri53
Niveau 6
23 février 2005 à 16:07:41

y a pas besoin de CS pour jouer a CSS? sinon ta quoi comme carte graph?

jomeo
jomeo
Niveau 13
23 février 2005 à 16:35:29

j´ai une radéon 9500 pro. J´ai jamais dit qu´on avait besoin de CS pour jouer CSS !

J´ai dit qu´il y avait CSS avec HL², et que vu que CS se joue encore après plusieurs années d´existence, avoir CSS avec HL² prolonge énormément la durée de vie du soft.

Grigri53
Grigri53
Niveau 6
23 février 2005 à 17:06:55

en fait j´ai mal posée ma question: je demandais juste s´il fallait CS pour jouer a CSS. Et sinon tu jouer en quelle qualité graphique?

antoine45
antoine45
Niveau 3
23 février 2005 à 17:09:48

salut jomeo
je voulais dire que je suis tout a faire d´accord avec toi, je ne suis pas de ceux qui cherchent obstinément à finir un jeu le plus rapidement possible. je suis plus du genre à admirer, à prendre mon temps, à " déguster" en quelque sorte... je l´ai acheté à noël et j´en suis à " suivez freeman" donc j´avance vraiment pas vite ! mais bon après chacun son truc, ça doit etre dur de décrocher un fan de half life 2 une fois qu´il est lancé !

jomeo
jomeo
Niveau 13
24 février 2005 à 09:54:28

J´ai bien recommencé ma partie et là j´avoue que je redécouvre les décor une nouvelle fois ! Tout est tellement gigantesque et magnifique que c´est un plaisir d´évoluer dans ce monde parralèle...

Franchement je ne comprend pas ceux qui une fois le jeu finis ne le recommence pas. Surtout s´ils l´ont fini en 10heures ! Ils sont obligatoirement passé à coté de quelques trucs.

Par ailleurs, j´ai joué avec un pote et on a remarqué qu´on n´a pas du tout la même façon de jouer freeman. Il passe plus de temps à observer avant de passer à l´action ( peut etre parce qu´il n´est pas tout à fait à l´aise) tandis que moi je joue vraiment le fugitif, le mec dans l´action qui ressent les choses à la seconde et ne se cache pas derrière une caisse pendant trois heures.

Il y a trop de façon de faire le jeu

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
24 février 2005 à 14:03:27

ben moi j´ai acheté la version collector et je l´ai fini en 3 jours!!! ( g fini le jeu le 24 décembre à 4h30 du mat!! en fait ca fais le 25!!)
glé apprécié mais je l´attendais tellement que j´ais pas pu m´empecher de le finir vite!!! donc maintenant je le refais en difficile et tous les graphismes à fond grace à ma 6800gt!!! POWAAAAA
enfin bon..
voia je ne dirais ps pour autant que la durée de vie est nulle mais courte et je regrette surtout certains passages de la betà qui ont été supprimé dans la version finale

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
24 février 2005 à 14:48:55

Mouarf ! Jme demande comment vous faite...

Je ne suis pas nul, j´ai simplement fait le jeu en m´amusant, observant, sans me dépêcher quoi, et je l´ai fini en 30 heures ! ...

ulster01
ulster01
Niveau 10
24 février 2005 à 14:49:31

jomeo t payé combien pour dire ca ?

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
24 février 2005 à 18:51:42

je susi mort qu´une fois pour linstant
jen suis a la
http://img82.exs.cx/my.php?loc=img82&image=probleme3dm.jpg

Jehuty_666
Jehuty_666
Niveau 6
24 février 2005 à 19:14:20

t aurai pu faire mieux surtout que t a surement pas mi le niveau difficile . ..

La vidéo du moment