J´ai acheté le jeu à sa sortie et je l´ai fini seulement hier.
J´avoue que je n´ai pas boosté comme un ouf pour le finir et que j´ai pris mon temps pour regarder les décors et toutes les " cinématiques" intégrées au jeu ( fascinantes)... Et qu´aussi je n´y ai pas joué tous les jours depuis que je l´ai. J´ai surtout joué à counter strike et puis je n´ai pas pu jouer tout court pendant un moment car je n´avais pas le net ( merci le mode non connecté qui ne marche pas).
Alors je crée ce topic pour contrer tout ceux qui chient sur la durée de vie d´HL² parce que je trouve que c´est du foutage de gueule :
1. le jeu dure une bonne dizaine d´heure pour le finir UNE fois, et franchement il est tellement bien et il y a tellement de subtilité et de façon de jouer qu´il est stupide de ne le finir qu´une seule fois ( à chaque fois qu´on refait un passage on peut opérer autrement)
2. Avec HL² yavait gratuitement counter strike source... Excusez moi les gens, mais ya encore beaucoup de monde qui joue à CS première version ? OUI ! Alors après 5 ans si ça c´est pas de la durée de vie, franchement... CSS n´est pas CS première version, mais il y a beaucoup de joueurs et de plus en plus alors aucune raison de s´arreter.
Enfin, il va y avoir plein de mods pour HL² alors en ce qui concerne la durée de vie le jeu est irréprochables.
D´ailleurs je crois bien que je vais recommencer une partie ce soir.