Je traduis ce que le mod va etre...en un resumé!
En gros, ca commence dans une map que vous choisissez, vous avez un nombre de joueurs amis.
Vous commencez dans une espece de base bourre de munition et vie, avec vos amis, et vous devez defendre la base des zombies, vous pouvez sortir, mais croyez moi, vous n´aimerez pas dehors!
Il y aura 3 sortes de zombies, les normaux, ressemble aux humais, sont lents et peu resistant, puis 2, commence a muter, son plus resistant et plus rapide, et 3, presque impossible a tuer...
Les ennemis arriveront par vague de 100!
Vous aurez 100 zombies a tuer, puis tant qu´il reste un survivant, tous les morts revivent quand les 100 zombies sont morts, si toute l´équipe meurt, ca change de map...
Vous pouvez gagner de l´experience selon votre kill/death ratio, et vous vous reeinstorrez en armes et vie dans la base.
Vous avez le choix entre camper ou sortir...Sortir est conseillé pour le fun, mais ca dure pas longtemps
Rester a l´interieur est conseillé pour gagner de l´experience et pour survivre!
Mais perso, rester dans un endroit a tirer sur tout ce qui arrive c´est un peu...
Donc je vous conseille de sortir avec 15 humains dehors, et de bourriner tous ces zombies!
Par contre...Le systeme minimum est plus grand que pour Half Life 2, car pour mettre 100 ennemis, il faut beaucoup!
Je conseille donc a ceux qui veulent ce mod
Un processeur 3 GHz
1 gb de ram
Une carte 256 mb, agp 8x ou equivalent, voir mieux
Une vitesse internet d´au moins 1 mega...
Avec ca je pense que ca ira...Bon frag pour quand le mod sortira