je reprends un topic interessant qui ne cesse de couler pour en faire une synthese plus simple
-QU EST CE QUE C EST
il s´ agit d´ un patch qui permet l´ activation des reflets du monde sur les grandes étendues d´ eau ( ces reflets sont présent uniquement dans le chapitre " itineraire canal" sans le patch). Le niveau en aéroglisseur devient ainsi beaucoup plus beau
-POUR QUI
ce patch est déstiné a ceux qui ne possedent pas des cartes graphiques toutes recentes et qui tournent avec directx 8.1 ( exemple: toutes les ti4200 4800 , les radeons 9200 , et les cartes principalement directx9 qui ne sont reconnues que comme des directx8.1)
-INSTALLATION
le patch doit etre decompressé dans un dossier nommé " materials"
steamapps/pseudo/half life 2/hl2/materials
( vous devez normalement créer vous meme le dossier " materials", sauf pour ceux qui ont des cartes dx9 reconnues comme 8.1 qui l ont deja)
Les fichiers en eux meme doivent se trouver a
steamapps/pseudo/half life 2/hl2/materials/Nature
( le dossier " Nature" est crée automatiquement apres la décompression du patch)
-QQL PROBLEMES POSSIBLES
=>si vous n´ avez pas encore téléchargé dx8.1 et que vous tournez actuellement en dx8.0 , téléchargez le a cette adresse http://www.clubic.com/telechargement-15428-directx-8-1b-redistribuable.html pour les utilisateurs de windows XP
ensuite
vous devez taper " -dxlevel 81" dans " option de lancement" ( ouvrir steam,hl2 propriété,option de lancement)
=>je ne vois pas d autres problemes , a vous de me les donner
voila le patch et je vous assure qu´ il marche
http://up2.fastuploads.com/65822155_HL2DX8ReflectionPatch.rar