CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici comment jouer en mode non connecté

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
19 février 2005 à 17:16:47

Voilà je me décide à créer ce topic pour expliquer comment jouer à Half Life 2 en mode non connecté, à savoir qu´il y a plusieurs moyens !

Certains seront énervés par un énième topic sur le sujet mais de toutes façons il y a des problèmes sur steam tous les jours...

Et en ce qui me concerne désormais je donnerai le lien vers ce topic que je vais essayer de faire le plus claire possible.

Pour jouer à Half Life 2 en mode non connecté :

Tout d´abord je conseille de carrément débrancher le modem, au moins pour que la fenêtre qui propose l´option non connecté apparaîsse car j´avais remarqué qu´avec le modem ( noos pour moi ) elle ne s´affaichait pas, ou alors mettez vous en " travailler hors connexion".

1) Avec Steam, première manière : cliquez sur le raccourci Half Life 2, si vous n´avez carrément pas de modem sur votre ordinateur, une fenêtre steam s´ouvrira et vous proposera de réessayer ou de jouer en mode non connecté. Cliquez sur non connecté. Si le jeu se lance, bingo, dans le cas contraire il devrait avoir marqué que le jeu n´est pas disponible en mode non connecté, passez au 2.

2. Avec Steam, deuxième manière : cette fois, lancez d´abord Steam via le raccourci Steam, la fenêtre vous proposant le mode non connecté apparaîtra comme précédemment, cliquez sur non connecté. Une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur jouer, une liste apparaît en bas à droite du bureau, double cliquez sur Half Life 2. Si le jeu refuse toujours de se lancer, reccomencer et cette fois faites clique droit sur Half Life 2 puis jouer ( ou lancer la partie ) .

Bien que ces deux méthodes puissent sembler être les mêmes, la méthode 2 marche quand la 1 foire !

Si ca ne marche toujours pas, allez au 3.

3) Allez dans
C:/ProgramFiles/Valve/Steam/SteamApps/HalfLife2/hl
2 et cliquez sur l´icone de Half Life 2, le jeu devrait se lancer sans Steam. Le plus simpe à priorit mais encore une fois il se peut qu´un message d´erreur apparaîsse. Dans ce cas réessayez cette fois par Steam puis refaite la méthode 3, ou redémarrez et réessayez et ca devrait marcher !

En ce qui me concerne j´ai tout le temps joué en mode non connecté n´ayant pas internet sur mon pc, que j´ai déplacé pour l´installation du jeu. La première fois pour que le mode non connecté soit possible j´ai lancé le jeu via internet et débranché le modem pendant que je jouais, puis j´ai redémarrer le jeu et le mode non connecté fonctionnait. Plus tard j´ai eu un problème que plusieurs ont eu, à savoir que Steam redemandait l´accès à internet car il n´y avait pas de trace de Steam dans l´ordinateur etc... Ce problème est apparut après un réparrage windows qui avait effacé beaucoup de paramètres divers... Je me suis donc reconnecté à internet ( redéplacement du PC... ) et après que Steam ait fait sa mise à jour, je ne pouvais plus jouer en mode non connecté ! !! C´est alors que j´ai trouvé la méthode 3 ( merci au Doc ) et que ca marchait ! J´ai alors joué comme ca pendant un moment et j´ai découvert à la suite d´un message d´erreur qui apparait donc parfois avec cette méthode la manière 2 qui marche très bien, et depuis c´est comme ca que je joue.

Bref j´espère que ce topic aidera le maximum de gens, n´hésitez pas si vous avez d´autres méthodes :)

Désormais comme je l´ai déjà dit je donnerai le lien vers ce topic pour les problèmes Steam :)

@+

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
19 février 2005 à 19:08:03

C´est gentil... mais y´a déjà un topic pour ça... avec 375 messages donc y´a déjà pas mal de réponses ^^ . ..

Tiens si t´arrive pas à le trouver :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9592072-1-0-1-0-0.htm

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
21 février 2005 à 16:46:03

Oui mais dans ce topic la solution n´apparaît que tard et tout est étalé et parfois imprécis :)

En créant ce topic j´ai voulu mettre le maximum de solutions directement :)

++

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
21 février 2005 à 16:49:02

C´est bien, il en faut des gars comme ça sérieux! :ok:

max3214
max3214
Niveau 10
21 février 2005 à 17:13:17

aucune de ses soluce marche :snif:

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
21 février 2005 à 17:41:56

Tout d´abord je conseille de carrément débrancher le modem

:d) Hahaha... Et pour ceux qui ont un reseau 11 megas ? :-))) :fier:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
21 février 2005 à 17:54:40

Ouais bah j´ai mis les solutions que je connaissais ( marchent ché moi et chez d´autre ) , allez y si vous en connaissez :(

max3214 que se passe til exactement ( messages d´erreur etc... )

max3214
max3214
Niveau 10
21 février 2005 à 19:43:20

J´ai tous bien installer en me connectent sur internet, ensuite je met jouer à half-life ( quand je suis connété ) et rien se passe, et quand je suis pas onnécté au lieude me dire de cocher non connécté ( enfin votre truc koi ) il me mette créer un compte ou connexion à un compte créer un compte il me dise que steam n´est pas connecté alors que je suis sur internet et connexion à un compte il me dise qu´il ne peuvent par mettre non connécté car aucune information est sur cet ordi ! comment faire :svp: :merci:

max3214
max3214
Niveau 10
21 février 2005 à 19:45:29

:help:

max3214
max3214
Niveau 10
21 février 2005 à 19:46:38

:svp:

popaul
popaul
Niveau 5
21 février 2005 à 20:44:15

salut max,ben tu cree un compt steam et comme ça steam mettra le mise ajour autrement t´aura queud car il on fait ça pour voir si t´avai pas une copie aplus

max3214
max3214
Niveau 10
22 février 2005 à 09:33:34

:ok: pour créer un compte, mais il dise que steam est aps connécté, donc je vais sur le site de steam et après il me dise qu´il ne peut pas faire cet opération quand steam est en mode non-conécté , comment faire svp :)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
22 février 2005 à 11:20:36

Euh je vois pas là... Tes connecté au net et quand tu lances Steam via le raccourci de ton bureau il te dit quoi exactement ?

S´il dit que Steam n´est pas connecté il devrait te guider nan ? Tu peux nous recopier le message d´erreur on verra mieux.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:01:07

pour le mode non connecté moi sa ne marchait pas alors je me suis pas fait chi** je suis aller sur un site de cr4ck et j´ai trouvé une dll qui permettait de regler ce probleme, il s´agit de client.dll , ce n´est pas vraiment un cr4ck mais une actuce pour jouer offline :ok:

Narcotic182
Narcotic182
Niveau 3
18 novembre 2006 à 15:43:32

ou èsse ke je peu avoir le fichier client.dll

La vidéo du moment