Voila je sais qu´ il est possible de changer de map en solo,mais je sais pas comment faire peut-etre une commande a rentrer dans la console,car j´ aimerai bien faire une partie solo puis de sauver ma creation mais sur une autre map que gm_construction de vos reponses.
BiPbIpDu13
Niveau 10
19 février 2005 à 19:54:18
atomic_fire
Niveau 7
19 février 2005 à 22:41:57
oui, c´est simple. après avoir activé la console ( activation de la console dans le garry´s mod: - chemin\valve\steam\steamapps\garrysmod\cfg - ouvrir le fichier config.cfg avec le bloc-notes - chercher la ligne bind " ´" " toggleconsole" - remplacer ´par * par exemple - sauvegarder et quitter - créer ( toujours dans le dossier cfg) un fichier texte que tu renommes autoexec.cfg - tu ouvres autoexec.cfg et tu écris toggleconsole)
tu lances ton jeu garrysmod tu charges une nouvelle partie tu ouvres la console par la lettre attribuée dans le fichier config tu écris dans la console map lenomdelamap
SF7
Niveau 10
19 février 2005 à 23:35:30
non non c´est pas ca du tout!!! ca va quand mem lancer une aprtie internet!! fais juste " creer une partie" , choisi ta map, tes regles et mes le nombre de joueurs a 1. ca va automatiquement mettre le mode solo!