CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UC en réparation cause Half life 2 ! ! !

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 février 2005 à 14:48:30

Lol, ché pas pourquoi je sens bien le truc genre, téléchargement de patch innoficiel anti memoire cant read avec un zoli virus à l´interieur.

Ah moins que ça vienne d´une pub enlarge your pennis.

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 février 2005 à 18:32:24

Ta ram est mort alors.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 février 2005 à 18:42:21

Diablo un mec qui dit qu un jeu a fait cramer son pc, si tu le fous sous linux ca sent le futur interné psy :rire2:

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 février 2005 à 18:45:44

Linux m´a fait cramé 2 écrans. ( pourri certes...)
Ne jamais acheter d´écrans sans protéction pour les plages de fréquences ! :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 février 2005 à 18:49:04

ah alors la ouais c est vrai que c est un peu tendu niveau ecran faut pas se viander mais de base il met quand meme des frequence super basses, pis dans ce cas precis ca reste quand meme l utilisateur qui a cramé le truc :p

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 février 2005 à 18:49:52

au lieu d etre avec lui essaye ce que je lui ai conseillé pour commencer

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
20 février 2005 à 11:11:17

Moi j´ai :

- Intel Pentuim 4 H-T à 2,8 Ghz

- 512 Mo ( 2 x 256 Mo Infineon, Dual channel)

- ASUS V9999 Gamer Edition 256 Mo AGP 8x

- ASUS P4SD-VL

- Disque dur Seagate 120 Go ( 7200 tpm)

- Forton BleuStorm 500 Watts

Voila ma config.

:salut:

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
20 février 2005 à 11:17:01

Moi j´ai :

- Intel Pentuim 4 H-T à 2,8 Ghz

- 512 Mo ( 2 x 256 Mo Infineon, Dual channel)

- ASUS V9999 Gamer Edition 256 Mo AGP 8x

- ASUS P4SD-VL

- Disque dur Seagate 120 Go ( 7200 tpm)

- Forton BleuStorm 500 Watts

Voila ma config.

:salut:

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
20 février 2005 à 11:18:49

Désoler pour le double posts ! :o))

mistake_omae
mistake_omae
Niveau 3
20 février 2005 à 11:58:35

Hey blaccccccckkkkk, tu ressemble à une grand-mère qui utilise l´informatique et qui n´y connait rien donc elle met ça sur le dos de tout et n´importe quoi.

Franchement t´essaye de faire la morale à tout le monde mais t´est trop marrant, voir pitoyable, ou les deux...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 février 2005 à 12:06:48

t es abonne chez qui a internet et t as quel modem?

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
20 février 2005 à 12:09:48

J´essaie pas de faire la morale ! ! !

J´explique ce qui m´est arrivé avec ce jeu, et je suis pas le seul, don c´est sur, c´est un hasard.

Je veux dire pas dire mais moi je fais peut etre pitié en informatique mais toi, mistake_omae, tu fais pitiée tout court.

Et tu va t´acheter un grand carton de capote, et tu vas te faire EN*ULER. :ok:

Et s´il te plaît arrete de jouer ton show, dérriere ton ordinateur parce que t´es une merde dans la vraie vie ! ?!?!? :sarcastic:

Et on est toujours juger par pire que soi, alors arrete de juger les gens par rapport a ce qu´il écrive sur des forum. :nah:

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
20 février 2005 à 12:32:36

on sait jamais mais le probleme " mémoire ne peut pas etre read" on pouvait pas le résoudre en changeant le bouton qui ouvre la console c´est à dire " ´" de base si me souviens bien par " F10" par exemple?? en tout cas si c´est de ça qu´il veut parler moi je l´ai résolu comme ça et ça n´a rien à voir avec un probleme de hardware et pas besoin de formater ou de réparer sa tour par contre si ce n´est pas de ça qu´il parle . .... :dehors:

tortureur
tortureur
Niveau 7
20 février 2005 à 12:40:54

La même moi qui débute en problème informatique ( bon je suis assez bien qd meme ^^), je sais que ton problème c´est soit :
1.Le réparateur qui te raconte des bobards car y faut qui fasse son métier alors y dit n´importe nawak
2.Soit le vendeur de ta carte mémoir qui t´en a refilé une mausaise
3.C´est que ton ordinateur ne supporte pas se type de carte mémoire
4.C´est que t´a reçu un mouchard ( pub qui s´incruste sur ton PC), et qui a ramener discretos ses copains les virus, meme Kaspersky ne peux virer des virus venant d´un mouchard alors essaye Spybots ca t´aidera.

Voila et si c´est aucun de ces cas c´est que si le jeu était d´occas un gars a trés bien pu y mettre un virus

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
20 février 2005 à 13:44:37

J´avais Kaspersky, Kério, et Adware, aucun virus, aucune pub, j´avais meme passer un coup de securser sur internet.

Et mon ordinateur n´avait aucun problème, je l´ai acheté tout fait. :o))

Je l´ai amené a réparé car a cause de ces problème de mémoire et d´écran bleu, impossiblité de formater pour réinstaller Windows Xp, j´avais un écran bleu sinon.

Alors comme un fou, j´ai télécharger Killdisk et en plein formatage avec ce logiciel mon ordinateur plante avec écran bleu.

Alors j´avais une partie du disque éffacer mais pas complétement.

Et je ne pouvais plus retourner sur Windows donc, et non plus formater donc, j´étais vraiment dans le merde, faut le dire !

Et comme il fallait que j´installe de nouvelle pièces sur mon ordinateur :

- ASUS V9999 GE 256 Mo AGP 8x

- Forton BlueStorm 500 Watts

J´ai donc été en meme temps qu´il répare mon PC, lui passer les peices pour qu´il les monte.

En plus comme ces un ordinateur pré-conçus, il est adapté pour tourner avec tel ou tel pièces, et si tu veux changer quelque chose dessus, c´est le parcour du combattant. Non pas pour brancher les pièces met pour que l´UC les acceptent et n´en fasse pas qu´à se tete.

La dessus, je suis sûr ! ! :p)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 février 2005 à 13:50:39

un pc tu mets ce que tu veux dedans a partir du moment ou t as pas l idee d aller foutre une carte agp sur un bus xpress ou de la sdram sur des slots ddr

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
20 février 2005 à 14:03:26

makiaveridik :

" un pc tu mets ce que tu veux dedans a partir du moment ou t as pas l idee d aller foutre une carte agp sur un bus xpress ou de la sdram sur des slots ddr"

Je suis un noob mais pas a ce point ! :lol:

Sur un ordinateur pré-conçus c´est plus difficile de monter des pièces que sur un ordinateur monter ed toute pièces.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 février 2005 à 15:41:54

t es vraiment buté c est incroyable les idees toutes faite que tu as! en plus tu as le culot d affirmer des betises sans non j en reviens pas...

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
20 février 2005 à 16:59:51

Là black t´abuse, un ordi tu lui flanques ce que tu veux, une carte mére est une care mére. Aprés EXACTEMENT comme te dis makiaveridik:
un pc tu mets ce que tu veux dedans a partir du moment ou t as pas l idee d aller foutre une carte agp sur un bus xpress ou de la sdram sur des slots ddr

Voila aprés c´est peut être l´informaticien qui veut arrondir ses fins de mois avec ta naïveté... ( c´est pas méchant)

+

2sp
2sp
Niveau 10
21 février 2005 à 18:45:31

blaccccccckkkkk

N´importe loi :nonnon: avant de raconter des conneries on réfléchi, je joue avec une geforce2, 1 ghz, et 320 sdram pc 133, j´ai fini avec ça, et je continu a jouer a HL² deathmatch, j´amais eu de problème

La vidéo du moment