voyant sur mon topic ( sur le salon de l´auto )
débarquer sur ce dernier des missiles, vélos et autres fantaisies...Je fait un topic des inventions comme ça les catégories sont + grandes et les choix de constructions aussi, créer des inventions et poster les sur le topic pour qu´on puisse vous évaluer et vous honorer d´un fabuleux PRIX, se sera a vous de décider quelle genre de prix il y a, étant donné que vous devez mettre des screenshots ou des vidéos, faites comme si on allait acheté vos inventions, donc faites de beaux screens, le buggy et l´aéroglisseur aussi, tout est permis, ce topic aussi permet d´échanger nos connaissance en matiere de Garry´s Mod pour ceux qui s´en sorte mal....Vous pouvez etre seul ou plusieurs a faire une invention, une fois une inventions finis vous pouvez en commencer une autre
voila a vot´tour
moi mes futures projets :
gravity 404 Version Military : le rendre + légér
BUG-HI : le rendre plus maniable et pilotable ( a voir le salon de l´auto Garry´s Mod pour connaitre les noms des véhicules qui existent déjà )
un ecraseur de melon et un catapulteur a melon, ainsi qu´un systeme de tram
ces projets sont encores a réaliser et ce sont mes projets personnelles que je vous montrerais en screenshots....