CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grrr commence a en avoir marre

Prevers
Prevers
Niveau 1
16 février 2005 à 20:55:26

kikou j´ai acheté le jeu cette aprem et après avori instal le jeu que j´ai acheter a la fnac gros pb : steam me dit que ma cd key est déja utiliser je vien d´envoyer un mail au suport technique et a valve security et j´ai bien l´impréssion que meme avec le ticket de caisse que j´ai join au mail il y a peu de chance qu´ils fasse avancez les choses et je comprend très bien qu´il soit difficile pour eux de me croire
j´aimerais savoir si vous aviez une solution pcq la ca m´a vraiment enervé de me dire que je vien de perdre 60€ :( et je ncrois pas que la fnac puisse me reprendre le jeu puisque je ne peux pas rendre un cd-dvd qui n´est pas sous celophale
donc si quelqu´un aurait une idée pour m´aide je lui en saurai très reconnaissant :p

Code-47
Code-47
Niveau 9
16 février 2005 à 21:00:02

pq tu peux pas leur rendre sans célophane ? ? tu peux pas savoir si il marche sans l´avoir ouvert... je crois que t´es pas le premier à avoir un problème pareil, perso j´ai eu la chance que ca m´arrive pas mais bon, p-e que d´autre gens pourront t´aider

bonne chance :ok:

Prevers
Prevers
Niveau 1
16 février 2005 à 21:06:35

ah vi aussi je n´ai eu avec la boite qu´un dvd ( ca c normal) et une petite fichede reference rapide c´et normal si y a pas de manuel ?

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
16 février 2005 à 21:07:11

:oui:

Prevers
Prevers
Niveau 1
16 février 2005 à 23:30:37

bon jvai a la fnac demain mais bon je sais pas si meme en gueulant y vont acceptés de reprendre le jeu puisqu´il est écrit :

Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés.

source :
http://www.fnac.com/Help/A05-16.asp?NID=%2D11&RNID=%2D11&SID=de69acfe%2D3fb5%2D8e56%2D19b2%2D94698ca15ac6&Origin=GOOGLE%5FSOFT&OrderInSession=0&UID=14904ED81%2DFC8F%2D30A0%2D0318%2D9AD954CDA797&TTL=170220052328&bl=HGACenga

Code-47
Code-47
Niveau 9
16 février 2005 à 23:51:08

essaies de ressortir mon argument lol ! ! mais bon parle pas de clé-cd déjà utilisée... ils vont surement pas te reprendre ca alors :D
tu en demandes un nouveau voila tout, tu dis qu´il fonctionne pas, tu ramenes le ticket et hop
pas besoin de gueuler je crois :ok:

gatt
gatt
Niveau 3
17 février 2005 à 00:05:00

la fnac il ter reprendront pas ton jeu.valve va te changer ta cd key ca prendra environ 2semaines.

Prevers
Prevers
Niveau 1
17 février 2005 à 07:22:44

oki jvais quand meme essayer de faire reprendre mon jeu on sait jamais :p

DePhil
DePhil
Niveau 10
17 février 2005 à 08:38:32

Avant d´acheter, il faudrait peut-être prendre connaissance de toutes les clauses liées à l´acquisition du produit ( et surtout celles qui s´appliquent au détriment de l´acheteur).
A décharge de celui qui est tenté par cette acquisition, ces conditions sont écrites de manière tellement illisible, qu´on se demande comment cela peut être mis en vente.
De plus, ces mêmes conditions ne sont souvent connues qu´à l´ouverture du produit. Un comble.
Mais à lire ce forum depuis le début, cela n´a jamais interloqué la majorité des intervenants.
" Cocu content " doit être la bonne expression...

Prevers
Prevers
Niveau 1
17 février 2005 à 18:40:00

oui c´est vrai et de toute facon je ncrois pas que ca soit du ressort de la fnac mais plutot de valve quelqu´un aurait un lien de support technique sous forme de chat ou forum en francais de preference sinno ? parce que c´est très enervant je sais pas quoi faire ca strouve mon mail est pas pris en compte au alors y peuvent peut etre rien faire pour enfin bref j´ai aucune info sur le sujet :(

Prevers
Prevers
Niveau 1
17 février 2005 à 19:40:54

:up:

La vidéo du moment