CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXPLICATION du piratage...

Neo123456789
Neo123456789
Niveau 3
12 octobre 2003 à 18:00:58

Voila moi j´ai téléchargé le jeu hier, et si c´est bien vrai que c un pirat equi a fait le coup, bhein je lui dit chapeau... mais il fautsavoir aussi qu´à un tel niveau ( Valve) il n´ont pas droit à l´erreur. Donc se faire voler les sources j´ai des doutes.

J´ai ma petite théorie:

Disons juste que pour se faire une monstrueuse pub gratos, il laisse accessible certain fichier utile pour que des pirates viennent les chercher, et d´une pierre 2 coups :

1/ si y a du retard on dira que c a cause du piratage
2/ ca fait parler du jeu sans trop débloque de l´argent et oui

Et finallement 3/ je suis presque persuadé qu´il y a bien eu piratage mais un piratage cntrolé de la part de Valve...

On pourrait un peu comparer Valve à Microsoft c-a-d : il détienne le monopole et ferai n´importe quoi pour le garder, donc cette pub est l´occasion de faire parler du jeu et de donner l´envie aux joueurs de le télécharger.. parcke ca fait toujours bien d edire j´ai DL la version pirate de HL2...

Voila c ma petite théorie croyez moi RIEN n´est laissé au hasard

Yam
Yam
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:16:35

ta theorie, c´est juste celle d´un pauvre crétin pré pubere en quete d´identité qui se prends pour un pirate avec son pseudo vu 1000000 fois.

moi, je te dis
1- arrete de regarder matrix
2- tu sera le premier a chialer si HL2 est anulé ou si valve met la clef sous la porte.
3- celui qu´a fait ca a pas le centième du talent de Newell, parce que croit moi, c´est bien plus facile de modifier la source d´un troyen que de pondre un moteur 3D qui tienne la route

Et maintenant du con, ton pirate, il va aller couler ID parce qu´il les soupconne de nous mentir sur Doom3 et tu sera content, c´est ça? t´est vraiment trop con toi!

buzz4
buzz4
Niveau 9
12 octobre 2003 à 18:32:02

oulaaaaaa YAM stress po.... comme ca.... :p)

Yam
Yam
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:39:14

buzz4
deja que j´aime pas les blaireaux qui se la pete hacker, mais si en plus c´est pour chier sur valve, je dynamite :mort: :rire:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:40:13

oula! vous feriez bien de sortir prendre l´air un peu...

Vous avez le temps jusqu´au mois d´avril :rire:

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:14:02

damned YAM j´t´ai jamais vu aussi agressif lol

matmax13
matmax13
Niveau 6
12 octobre 2003 à 20:03:36

M´en fou d´HL², rien de mieux que la baise !

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:44:09

c sa retourne voir ta moman et fais nous plus chier merci

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:48:01

pov gosse je te pl1 detre raté de ste manière sa doit pa etre facil tous les jours

Neo123456789
Neo123456789
Niveau 3
12 octobre 2003 à 22:53:22

Euhh YAM calme toi je pense que tu n´a pas bien compris mon message, je disai chapeau pas dans le sens que c bien mais chapeau d´avoir pu pénétrer les serveurs de valve parcke avec une telle renommée fau avoir des couilles et qd meme connaitre l´informatique ( si c un vrai hacker) et puis moi ma théorie s´est justemen ke c pas un hacker trè tèr foutfoute et que valve selon moi a laissé faire pour les différentes raisons voir 1er sujet....
ET BORDEL DE MERDE YAMMM RESTE POLI ! !!! parcke je ne sais pas ki de nous 2 est plus pubère parcke traiter un mec comme ca est la preuve d´un manque d´argument et surtout un mec d´esprit... ET a l´avenir lis 2 ou 3 x le message avant de mordre....

Allez ciao gentil chien chien rrrrrrr

Yam
Yam
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:00:48

vi, effectivement, j´etais un peut tendu ( voir autre topic) et comme en plus, je fais une petite alergie au pseudo neo, bref, j´aurai du ecouter mon toubib. Mais bon, pour moi il ne sagit d´aucune forme de manipulation marketing de la par de valve et pour les arguments, j´en ait un peu marre de me repeter.

PS: remember, on disait mot pour mot la meme chose pour l´alpha de doom3 et finalement c´etait un mec d´ati qui l´avait balancée.

Neo123456789
Neo123456789
Niveau 3
12 octobre 2003 à 23:15:17

ok yam autant pour moi

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
13 octobre 2003 à 06:37:06

Ouais, surtout que une pub marketing pour passer pour des cons, j´trouve pas ça super habile, surtout qu´on en parlait de partout de leur jeu, même avant. Tain, mais c´est moi ou ca se repete non stop sur les théories :question:

Ce s´rait chouette de passer à autre chose là, parcequ´on a bien épuisé le sujet là imo

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
13 octobre 2003 à 07:36:28

ETANT DONNE LE FLOP STEAM,CONCERNANT LA POSSIBLE DIFFUSION D´HL² EN VENTE PAR CE BIAIS, ILS ONT DECIDE DE TESTER LES SYSTEM P2P COMME MOYEN DE PROPAGATION DE LEUR BEBE :rire:
( sans déconner , en relisant certains articles, ils en on parlé du p2p en ne pouvant faire face aux problème de bande passante de steam)?!

Théorie de divagation , mon petit grain de sel ; -)

La vidéo du moment