Bonjour,
Vlà j´ai acheté HL² se samedi, seulement j´ai jamais joué à HL1, alors je me trouve dans un jeux superbe sans rien connaitre enft je joue juste à tirer sur les méchants sans me préoccuper du scénario!
C pour celà que j´aimerai savoir si vous connaissez un site qi expliquerai le résumé du premier Opus, on si vous connaissez le resumé par coeur lol, vous pouvez le poster ici 
Mais un site bien complet serait pas mal, ca rj´ai envie de m´investir à fond dans ce jeux !
=> Déja, je sais même pas pourquoi ya des monstres, j´ai vaguement entendu parler que c´etait de ma faute " Gordon freeman" mais alors pourquoi suis-je un sauveur pour avoir detruit le monde ?
Autre question bizarre, pq? je dois buter les types de la protection civil, normalement il doivent nous aider!? autre chose, c qui le barbu qui cause sur toutes les chaînes TV ?
Je sais même pas qui sont les types qui m´aide, le docteur, la fille, et son papa..
Toutes des questions sans réponse... et donc je peu pas vraiment profiter de l´histoire