CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est quand deconné!!

moilefou
moilefou
Niveau 7
12 octobre 2003 à 09:42:48

d avoir ruiné a néant le boulot de plus de 5 ans d une boite comme valve...
avec un peu de reflection c est sur que d avoir choper une beta sa peu paraitre sympa mais de la a avoir tout sortie comme sur le net sa pousse vraiment la reflection sur le vrai interet des joueurs et des possesseur du haut debit qui se sont jetté sur le hack du petit malin...
( moi aussi j ai pris,mais que le code source pas le reste lol...)
mais sa degoute quand meme de voir une boite comme valve perdre des millions en 1 journée
pour une impatience generale
enfin voila sa confirme que malheuresement plus on avance dans le temps plus le monde du net deborde jusqu a un point de nonretour
la facilite tu le plaisir...

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
12 octobre 2003 à 10:06:26

ouai bin moi je leurs fait confiance tant qu on sait pas le fin mot de l histoire ont aura peut etre encore des surprises et moi pour la beta jai cliker sur le lien trop tentant pis quand jai vu la fenetre " enregistrer sous" bin jai eu un pti remord du coup jai cliké annuler ( surtout quand on voit comment vous galerer pour voir le peu du jeu qu il y a dedans)
:ok: rire::-Drire2::ok:

holus
holus
Niveau 7
12 octobre 2003 à 10:11:27

non moi je trouve que c bien fait pour leur guele a la force de repoussé le jeu pour des questions de business de gros sous , franchement jlui tir mon chapeau a leaker il a tous déchiré surtout au dire car il a choper le jeu en entier et non la béta , la gold il va la sortire a noêl ou un truc comme ca j´en suis sure , donc pas la peine de paniqué , tu aura le vrai jeu a noël grâce a des petits malin de hackeur na!

Warsi
Warsi
Niveau 7
12 octobre 2003 à 10:14:10

Ta gueule...

leulapin
leulapin
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:26:51

:honte:

moilefou
moilefou
Niveau 7
12 octobre 2003 à 10:27:06

et bien se que je souhaiterai c est que des boite comme valve take 2 et autre . .se prenent plus la tete a develloper des jeux vu qu une bande d abruti sont si malin pour en sortir avant eu avec du taffe qu il leur apartienne pas

la tu sera content de rejouer a ton tetris ou ton bubble buble
pff ta vraiment rien compris mon gars

rando74
rando74
Niveau 7
12 octobre 2003 à 11:06:22

Salut...

Je pense que tout ça, c´est un peu du bidon. Quand tu travail sur un programme qui vaut tant de pognon, tu prend des polices d´assurances au cas ou... ( enfin je pense), donc tu es obligé de respecter des clauses de sécurités pour protéger ton travail, donc, c´est ça qui m´étonne. Soit, chez Valve, ils sont cons comme un manche, ou alors ils nous font marcher.

holus
holus
Niveau 7
12 octobre 2003 à 13:03:27

j´ai rien compris retourne a ton émule ou kazaa looser
sérieux vous étes trop fan des boites de merde,vous prenez toute cette histoire comme si c´etait exceptionnel se qu´a fais le hackeur , le plus incroyable pour moi c´est que le suppli des jeux sur le net a explosé en 1997 et depuis rien est fais pour arrêté ca voila le vrai probleme!!

moilefou
moilefou
Niveau 7
12 octobre 2003 à 14:14:37

lol " retourne a kaza ou a emule"
dis moi petit quand tu viendra jouer dans la cours des grand dans des binz ou des rings on en reparlera
ne me parle pas de truc pour gamin qui viennent d avoir le net
je faisias juste l apoge d un mec qui a ruiner une bonne societe alors ouvre t ai yeux et te crois plus nul que tu ne l ai . ....

La vidéo du moment