Salut tout le monde !
Bon voila je me suis posez cette question il a pas longtemps. Je suis moi même programmmeur, opengl,DX. Moi et des potes nous programmons des moteurs graphiques, alors dès que j´ai vu hl2 sur le net je l´ai bien sûr dl. Mais J´ai cu entendre que valve a mis 5 ans a faire hl2 :p:P:P
Laissé moi vous rappellez que HL2 est le meme moteur que HL1. Mais avec plusieurs amélioration telles que le
-Vertex Shading: L´eau qui est super belle. Et non c pas valve qui a inventé cette technologie. Je pourais meme vous surprendre en disant que ca éxiste depuis plus de 10 ans :P Et meme qq jeux telle que No One Lives Forever 2 on deja intégré cette fameuse technologie!
-Bump Mapping: Qui est pour moi LA plus grosse avancé technologique dans le jeux video. Qui donne un éffect 3d et ULTRA détaillé des textures. C´est la base de tout les jeux de 3eme génération.
- et blablabLA tout le reste
Mais pourquoi ils ont pris AUTANT de temps pour faire une simple mise a jour ! ?!?!?
Je comprend pas. P-e ils avaient plusieurs autres projects tel que cs:cz... Et en plus ils ont vu que une demo de DOOM III a été volés, Et ils savent tres bien que c´est le jeu le plus attendu du monde... PUIS ILS SONT ASSEZ con pour se laisser piraté surtout avec leur fond immense... Trouvé l´érreur ! !!