C´est M. Freeman et Alyx qui sont dans une autre dimension, ils gravissent une colline ou y´a une tempête de crabe de tête, c´est la merde! en plus on se pelle les meules dans cette dimension car il y fait -200°.
Alors il voyent une maison en haut de la colline.
Alyx dit:
-"docteur Freeman!, allons nous mettre a l´abrit, VIIIiiit´"
( zavé vu, j´l´imite vachement bien hein?)
Alors il speed jusqu´a la baraque en question ( en activant le springt combinaison bien sur).
Dans la maison, ils se disent qu´ils vont y passer la nuit, et ke pt´être la météo sera mieu demain. Seulement dans la pièce y´a qu´1 lit, et un gros tas de couvertures. Alors le Doc, en grand gentleman de chez Steam, il dit:
-"Alyx, prenez le lit et moi je dormirais par terre"
( Heuuu.. je sais, j´le fais pas bien, mais fo dire qu´on l´entend pas beaucoup)
Et donc ils se couchent...
( Ouais Ouais, je sais ce que vous vous dites)
Freeman commence à s´assoupir, ( fo dire qu´il en a plein les bottes de se trimballer la gamine), et Alyx commence à dire:
-"Docteur Freeman, j´ai froid!"
Alors le Doc se relève et posse une couverture supplémentaire sur son corps étendu, et se recouche. 1 minute plus tard, Alyx remet ça:
-"Docteur Freeman, j´ai froid! j´ai si froid!"
Freeman se re relève et met une autre couverture, puis se re recouche. Ces yeux se ferme et il commence à sombrer dans se bon et lourd someil ( vous savez celui qu´on a après 10h de jeu d´affilé)
Et la, Alyx s´exclame de nouveau:
-"Docteur? Morgan? je peux vous appeler ainsi? J´ai tellement froid, vous ne pouvez pas imaginer comment j´ai froid!"
( Ouais la C clair, on sais tous ce quel veux la mome)
Alors le Doc, comme il est pas trop con, et demande:
-"Alyx, vous savez qu´ici, nous sommes loin de votre père, que si il devait arrivé quelque chose, il n´en serait rien... Donc, voulez vous que nous fassion comme si nous étions mari et femme pour cette nuit?"
Alyx, d´un coup sec se redresse et dit:
-"Ho oui, Morgan, fesont comme cela, oui j´en est temps envi, depuis le premier jour ou je vous est vu..."
( Ra lala, j´te jure celle la, c´est vraiment une chaude)
Et donc le Doc sans le lever, dit bien fort:
-"Ecoute connasse! tu fais chier avec tes " j´ai froid", je voudrais bien dormir maintenant, alors tu lève ton cul, et tu te les prends toi-même les couvertures!!"
( Nan mais c´est vrai quoi! il a raison...)