CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUT1 ENC**** DE HACKERS DE HL²

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:53:44

put1* ça me fout en ROGNE graaaaaaave put1* put1*... si c p***** de hackers n´avaient po pri le code source de ce magnifique hl² je l´aurai eut ds les main pour les vacances merde* ! Fais chier fodra attendre 2004 soit pres de 5-6 mois de retard a cause de c enc**** de hacker de mon c**... :-(( :-((

put1 ça mme é VENEEEEEEEEEERRRRRR ! !! :-(( :-((

:-(( :-((

ouf ça fait du bien de dechainer sa colere de tps en tps :-((

( !!! > je ne traite pas tous les hackers d´enc***. Uniquement les crackers qui ont fait retarder la sortie " imminente" d´un jeu qui aller devenir mythique point barre)

barthezteam
barthezteam
Niveau 6
10 octobre 2003 à 18:55:37

il serai pa sorti de toute facon selon moi, ta vu ce kon di sur la video de lE3 comme koi el été scripté a fon, et ns on i a vu ke du feu.
dapres le brui ki cour, cet version représente la version actuelle de ce ke dispose valve, c est a dire un travail pa fini ki mérite kon i travail decu encore kelke moi.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:59:26

moi g t trop presser de l´avoir pour les vacs et bin NON ! tout ça a cause d´eux tiiiin..... :-(
pou rmoi il serait sorti a tps

au fait les gens qui dl les version beta : arretez put1 ! vous enrichissez le potentiel de ses crackers en dl leur version ! Vous voulez un jeu non-officiel bouré de bugs et raté ou quoi ?

Yam
Yam
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:00:31

barthezteam --> ca c´est la version du hacker qu´a du fouiller tous les dd sur le rezo de valve et qu´a rien trouvé d´autre. Il est peut etre sur un dd qui n´est pas connecté au rezo le jeu.. Et puis j´ai vu des screens de scenes qu´on a pas dans la beta. Ils l´est a pas trouvée celle la mister le hacker
exemple les allien geant avec les grandes pattes sur city17, ils sont ou?
Bref, en tout ca j´esperes que ce pirate se trompe parce que vu l´avancement de la beta, il faudrait au moins 1 an de boulot pour finir le jeu et non pas 6 mois.

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:01:16

un type qui a pas compris que gabe " grosnoob" avait prevu de repousser la sortie de hl² depuis longtemps

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
10 octobre 2003 à 19:02:13

Clair que c´est scripté à fond... Par exemple dans la scene ou Gordon choppe la caméra avec le physicannon, t´as un head crab qui lui saute à la tronche, le GOrdon l´évite au dernier moment et le headcrab fait tomber le pied de la caméra... ben ca c un script parmi tan d´autre, le head crab ne te vise pas du tout, il saute forcément au meme endroit, et quand on voit un headcrab sauter comme un con sur un pied de caméra, ca fait pitoyable...

Surtout quand on a lancé avant une grenade, qu´on a buté le headcrab et qu´il y´a marqué en haut à gauche " found actor crab, but can´t play!!!" ou un truc du genre... Comment ça chuis un mytho ? comment ça y´a pas de grenade dans e3_techdemo2 ( ou 5 chais plus ^^), ben si, suffit de faire un impulse 101 :P

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:03:15

ta le droit de me traiter de grosnoob tt ce que tu vx je men bal c pa une raison pour volez le travail de 3 ans de valve en quelques instants

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:16:09

A force de repeter " le jeux sort le 30 septembre" et de le repousser 5 jours avant ilsn ont eu que ce qu il meriter

Yam
Yam
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:22:32

legend_bebert1
Il ont travaillé leur truc pour epater la galerie a l´e3, je pense pas qu´on peut leur en vouloir d´autant que tout les devs font la meme chose je pense. C´est l´envers du decors qu´on aurait jamais du voir c´est tout.
C´est pareil pour toutes les maps de l´E3. tu prends la techdemo6 par exemple --> les sapins au fond sont en 2D et quand tu rentre un peu dans le village, tu t´apercois qui y´a plus rien derriere. C´est clair que ca casse bien le truc mais, t´aurais jamais du le voir ça...

gogo008
gogo008
Niveau 4
10 octobre 2003 à 20:03:56

Mais sebcopin tu vois que c´était prévu ke hl2 soit repoussé?T´as pas encore compris ke non seulement sa faisait de la pub a valve et a hl2(pirater un jeu avant son lancement c kil doit etre vraiment bien!lol)et sa permet a " gabe" d´avoir un prétexte valable(cete fois ci!) pour repousser leur jeu(qui n´est pas totalement fini soit dit en passant!)
Le hacker se faisant appeler " anon" a envoyé une lettre a valve et à quelques journalistes en disant: arreter de vous foutre de nous le jeu n´était pas fini!(C sa en gros!)et il a ajouT kil diffuseré le code source entier ( je c pas si il la!)si valve continuait a se fouttre du monde!
Maintenant sa serait même possible que ce soit valve lui même ki ait diffusé une bêta a moitié fini pour se faire de la pub et avoir une excuse(je trouve sa bizarre ke un seul gars fasse tt le boulot et ke le FBI et les gars de valve n´ont rien vu!)

Warsi
Warsi
Niveau 7
11 octobre 2003 à 10:39:36

Mais à quoi ça leur servirait d´avoir un pretexte pareil? T´as déjà vu un jeu retardé qui avait besoin d´un pretexte?

DivX1780
DivX1780
Niveau 5
11 octobre 2003 à 13:31:53

moi je vx juste ajouter un truc . .. C est que c po lapremiere fois chez valve kun jeu est retardé

Half-Life est sorti UN an apres la date prévue . .. on pensait a lepok kil nallait jms sortir . . et en fait, ils ont surtt attendu kun autre jeu sorte pr pouvoir lancer le leur juste apres . .. pr ecraser lotre jeu koi . .. je pense ke ct " Sin" a lepok . . un bon jeu ki est sorti juste avant HL --> tlm sne foutait de Sin

La vidéo du moment