salut a tous j´ai demoli l´helico ( avec 3 missiles c´est tout a fait possible ; -)) mais apres je ne sais pas passer au dessus du pont qui est demoli ( au nivo de la grue) avec le buggy: je prend de l´elant je fonse et apres je tombe . ......
qqn peut m´aider ? ???
Roy_Mustang
Niveau 6
09 février 2005 à 16:46:45
tu fait tomber le pon avec la grue, tu pren la voiture et tu la met de l´autre coter, et tu passe a pied sur le pond. Voila c fait
horny666
Niveau 9
09 février 2005 à 16:57:47
exacte roy mais apres y a un pont qui est écroulé si je me souviens bien et c´est là qui doit etre coincé.
Utilise le turbo du buggy ( touche shift) pour avoir plus de puissance et faire décoler ton buggy plus loin.
migluk
Niveau 6
09 février 2005 à 17:12:02
merci les gars je v essayer
appele-moi-chef
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:09:10
Salut a tous , Moi je suis bloqué un peu avant Il y a l´ helico qui apparait et je sais pas se qui faut faire je suis dans une pièse avec des fenêtres et 2 terminals pour recharger mes vie et mon armure il y avait aussi un mure en rayon que j´ ai débrancher et a partire de là je sais pas quoi faire . .. aider moi
juliendumont
Niveau 3
28 avril 2005 à 18:01:17
bon dans la piece ou tu as debranché le mur en rayon bleu la ben a coté du gros ordinateur noir ya un bouton vert alors t´appuye dessus puis tu refais tout le chemins invers de ce ke t´as fait en petant le gunship avec ton rocket launcher et en t´armant du magnum pour tuer assez vite les mecs qui t´ennuyent d´une balle dans la tete t´aura pas trop le temps de leur bousiller les jambes a la mitraillette