CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrome...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:55:19

Il paraitrait que chrome soit sortie en France mais apparemment çà n´a pas l´air d´intéresser grand monde...

Roger002
Roger002
Niveau 9
10 octobre 2003 à 17:58:54

Ben essaye le et tu comprendras, Graphiquement c´est beau mais c´est tout...

Yam
Yam
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:05:28

d´accord avec roger...(et c´est pas souvent pourtant)
en plus le scenar ressemble a un pompage geant de tout ce qui as été fait dans le genre jusqu´a maintenant, de unreal2 en passant par halo

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:20:33

Ha bon c´est vrai çà YAM, et pourtant en passant par leur forum j´ai cru voir _MAX_ et il n´avait pas l´air de faire des bonds sous l´action conjugé de la douleur et du dégoût... Vous avez essayé la démo...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:34:53

Trouvé sur le forum de Chrome :

" bosparkle :
g la version tout en anglais, ca va on arrive un peu a capté l´histoire, mais sinon kler kil change des fps connu de bourrin, la fo y allez a la Malinn sinon c un gros die dans ta face.
Ce ki est cool c les envirronement trop réaliste, les forets surtout, tu kiff trop
Pis y a aussi des vehicules avec lequel tu peux mitraillléé, pis un robot dans lequel tu rentre dedans aussi . . . a avoir a tout prix tellement c boooo et ke ca change, sinon qlq ptits bug avec la savegarde rapide, on dirait kan on en fait trop ca commence a chier, pis o bout d´1h defois le jeu commence a ramer genre 1 fps ! ! !!!, obliger de quitter et redemarrer le game pour ke ca reviennne bien"

" alanvega :
moi je me suis bien éclaté!
mais là quand je retrouve celui qui m´a trahi au début arghhh..."

Alors qui croire...?

Yam
Yam
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:35:00

je sais pas ce qu´il en pense. On a beau partager une certaine conception des JV, on as quand même des gouts differents. Je sais qu´il aime bien freedom fighters par exemple alors que moi ce jeu me laisse froid.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:35:30

Ha oui, il n´y a pas de démo pour le mod solo...

Yam
Yam
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:37:55

le texte la, je commence a le connaitre...c´est le max style " impression a chaud" avec la goutte de sueur qui perle au coin du front . ...Depuis, il a peut etre changé d´avis

Yam
Yam
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:40:11

moi attendre COD comme toutou sa patée . .ouaf !

Roger002
Roger002
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:56:05

Ah ben mince... YAM tu te rends compte? Depuis le temps que l´on se gueule dessus, que nos avis divergent sur tout, que l´on est d´accord sur rien... Et Là ( oh stupeur) je lis: =YAM=> " D´accord avec roger" C´est terrible ça... CHAMPAGNE pour la room et toasts à volontéééé... J´imprime ce post et je l´encadre au dessus de mon lit, hé hé.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:54:33

Bon tu me remontes un peu le morale mais comme parfois on a pas du tout les mêmes goûts notamment sur les jeux multi-supports je me méfie un peu tout de même, mais comme ce n´est pas un multi-supports peut-être que je vais pouvoir te croire sur parole _MAX_...!

Roger002
Roger002
Niveau 9
11 octobre 2003 à 09:35:12

Aprés c´est une question de gout. Je vois, en multi je joue encore à King Pin ( il a qq années ce jeu). En classique à Undying et je suis en train de reinstaller Grim Fandango, the nomad soul ( rhaaa la sique de david bowie) et le " mod" gunman chronicle ( je dis mod par rapport à la durée du jeu, c un peu comme max payne)... Comme quoi les graphismes haut de gamme ( Cf The Awakening par exemple) sans une histoire qui tient la route ça ne fait pas tout dans un jeu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:02:21

Ouais mais quand je vois le peu de clairvoyance de certains testeurs surtout de ceux qui nous collnte des super notes sur des jeux de console qui arrivent sur PC et bien je me dis y´en a des testeurs qui feraient bien de retourner à l´école des testeurs, je me comprends... Donc si vous tenez compte des testeurs pour vous faire une idée précise sur un jeu et bien vous n´irez pas loin dans la " vie", les bons jeux çà se mérite et personnellement j´ai appris à me méfier de l´avis des testeurs et si je les avais écouté je n´aurais pas fait un jeu comme Chaser qui n´est certes pas un hit mais en ces périodes de vache maigre PC et bien çà reste largement haut dessus de la moyenne... Et qu´est ce qu´ils en disent chez Gamekult et Nofrag, faut que j´aille y faire un tour...

Roger002
Roger002
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:20:38

Ben ouais merci, mais bon, g déjà la démo...

Roger002
Roger002
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:22:38

Ah quoi que, c la démo de la map connus de tout le monde, version plein jour non?

Roger002
Roger002
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:28:38

oki, c bien ce qui me semblait

lonbric
lonbric
Niveau 7
11 octobre 2003 à 18:50:01

ahhh!! ce petit call of duty va me faire remonter le moral plus que 7 mo sur le lien de file front et 70 mo par émule ( merci caskou si tu pass par la ) enfin j´éspere que 1 des 2 va me durer plus de 2 minutes de jeux

Roger002
Roger002
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:56:00

P´tain YAM, t´es une buse ( hé hé)...
=YAM=> Posté le 11 octobre 2003 à 13:31:09
perso, j´ai pas reussit a y jouer plus de 2 mn a cause d´un big bug qui me renvoie sous windows en mode 16 couleurs.
Merci pour le lien Bit Torrent, lol.

lonbric
lonbric
Niveau 7
11 octobre 2003 à 19:19:31

pour le lien de filfront marche inpec avec ma 9800 pro anti et ani activé , clair yam c génial on c plus ou donner de la tète avec ce ptain de tank {un tigre?) . vivement le multi et le 7 novembre. bon game

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:49:02

Ben oui c´est un nouveau dicton pour la nouvelle race des joueurs PC et puis y´a aussi " ho putain trop dur ce jeu" ben oui maintenant c´est à celui qui en fera le moins même dans les loisirs cette doctrine hautement phylosophique se répend comme une trainée de poudre mais il y en a que çà arrange bien cette histoire, et oui les éditeurs sont aux anges avec cette nouvelle race de joueur atrofié du ciboulo...

La vidéo du moment