CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOCKER!!! aidez moi

esperanza06
esperanza06
Niveau 2
08 février 2005 à 22:53:34

voila je suis blocker au niveau des snipers...j´ai un collegue en haut d´un immeuble qui est blessé et que je dois aider a se debarrasser des snipers, apres il me dis de le suivre et il se passe rien.... aidez moi svp
merci

merci

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
09 février 2005 à 03:03:07

Il ne faut pas le suivre, il faut descendre et sortir du batiment.

esperanza06
esperanza06
Niveau 2
09 février 2005 à 08:48:43

ha ok mais pour aller ou??? car dehors il ya un passage avec une grosse porte mais elle est fermé, donc je sais pas ou aller vue queje suis blocker ! !!!!

merci de me deblocker

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
09 février 2005 à 08:51:33

suis le pas a pas!!!

esperanza06
esperanza06
Niveau 2
09 février 2005 à 09:06:15

et comprend plus rien la ! !!! un coup vous me dites de le suivre, un coup non!!! il faut vous accorder les gars!!! alors dites moi ce qu´il faut faire EXACTEMENT ! !!
MERCI

horny666
horny666
Niveau 9
09 février 2005 à 09:47:23

une fois que tu as tuer les deux snipers sur le toit, aproche toi de ton collegue ( Barney), et il te dira qu´il faut le suivre ( et vous sorter de l´immeuble effectivement).

De toute façon pour tuer le dernier sniper t´ai pratiquement obliger de t´approcher de Barney alors...

esperanza06
esperanza06
Niveau 2
09 février 2005 à 09:57:04

alors j´ai le jeu qui bug car j´ai tué les 2 snipers, il me dis bien de le suivre mais il reste en haut, il bouge pas donc che plus quoi faire ! !!! merci quand meme

horny666
horny666
Niveau 9
09 février 2005 à 09:58:55

fait une sauvegarde rapide puis une re charge rapide, y parait que ça débloque ce genre de situation des fois.

esperanza06
esperanza06
Niveau 2
09 février 2005 à 10:22:17

ha bon????
je vais essayer alors, et aussi non, il existe pas un code pour passer ce niveau??? tant pis pour mais au moin je passe ce bug de merde???

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
09 février 2005 à 10:26:21

Salut tout le monde,
Moi aussi je suis bloqué mais je ne peux pas fair de screnshoot donc la je suis plutot bien avancer dans le jeux je viens juste de récupérer le pied de biche... nan je déconne c´est un peu aprés le moment ou l´on a la transformation de l´attrappe objet j´en suis au momen ou le grand méchan (  et oui navré mais je ne connais pas son nom non plus) va ce téléporter dans une autre dimention alors dans cette salle je monte je détyruit les deux élicos et je perd par faute de temps a chaque foix c´est la même il doit falloire activer quelque chose mais je vois pas quoi .  
Mreci de me répondre

esperanza06
esperanza06
Niveau 2
09 février 2005 à 10:30:32

Marche pas avec sauvegarde rapide et chargement rapide.... fais chier

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
09 février 2005 à 10:50:41

Achete une version legale du jeu :lol:

esperanza06
esperanza06
Niveau 2
09 février 2005 à 10:53:25

je te rassure , j´ai la version legal du jeu... parcontre quelqu´un pourrait m´envoyer une sauvegarde de là ou mon jeu plante!!!(juste apres koi,lol) merci d´avance....
<BR>stephen.doyle@wanadoo.fr

MMMMMEERRRRRRRRCCCCCIIIIIIII

horny666
horny666
Niveau 9
09 février 2005 à 10:56:44

oui esperanza tu peux essayer de passer au chapitre suivant, tu louperas pas grand chose car tu es pratiquement à la fin du chapitre.

Par contre je ne sais pas comment tu peux le faire, cherche dans le forum, tu trouveras peut etre ton bonheur ( utilise la fonction recherche du forum ; -) )

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
09 février 2005 à 11:03:30

T´en est ou?
Si tu peux attendre ce soir je peux t´envoyer une sauvegarde a condition que tu n´en soit pas plus loin que moi.

esperanza06
esperanza06
Niveau 2
09 février 2005 à 11:07:31

ben regarde au debut du topic, j´en suis en snipers, j´ai un bug au niveau du gars qu´on doit aider... il bouge pas... donc si quelqu´un a une sauvegarde apres ce passage, ben qui pense a moi, ca serait cool...par contre faudra m´expliquer ou sont les sauvegarde dans valve car j´ai pas trouvé

merciiiiiii ! !!!

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
09 février 2005 à 11:37:05

C´est pas un bug il faut juste dégommer tout les sniper + le petite bête au dernier étage aprés ta plus qua le suivre

esperanza06
esperanza06
Niveau 2
09 février 2005 à 11:42:44

je pense avoir tout degomer, je vais aller verifier

esperanza06
esperanza06
Niveau 2
09 février 2005 à 12:00:45

oui, j´ai bien tout degoumer, et il veut rien savoir , il arretepas de me dire de le suivre mais il ne bouge pas . .... envoyer moi votre sauvegarde svp.... je suis en train de peter un plomb*;;...
merci

esperanza06
esperanza06
Niveau 2
09 février 2005 à 14:34:00

STP kilkil1, envoie moi ta sauvegarde... ca me rendrait bien service... j´ai envie de continuer a jouer....

merci beaucoup

La vidéo du moment