si jai bien compri ( apres avoir fait rechercher) quand on installe le jeu et que apré on met la clé cd et quil dise clé cd deja enregistré ya rien a faire je pourrai jamais y jouer, car c un jeu qu´un pote ma filer et donc il me dise clé cd deja enregistrer
looba
Niveau 10
07 février 2005 à 16:45:33
un pote ta filé half life 2 bizzare
Dobine
Niveau 7
07 février 2005 à 16:51:32
ok mai moi facon sa sera sourtou du solo mais par exemple on pe etre sur half life a 2 en mem ten ou pas ( cest a dire par exemple moi je jou en solo et lui yer en reso en mem ten), jpense pluto qe lon pe pa lancer deux mem compte en mem ten
Dobine
Niveau 7
07 février 2005 à 17:03:53
g pa tres bien piger la........ jreprend : es ce que deux compte steam peuve etre lancer en meme temps ? ? ? par exemple moi jarrive sur mon pc , le pote qui a le meme compte que moi joue deja en reseau moi jme co o compte ( le meme que mon pote ) et jme fait un solo c poosible ca ? : lui fait un reso moi un solo mai on a le meem compte es ce possible ? ( en reso 2 meeme compte je c que c pa possible ca )
BadLink59
Niveau 9
07 février 2005 à 17:05:29
Oui c´est possible ( je le fais de temp en temp sur le compte d´un pote pour jouer a NS )
zoubich
Niveau 5
07 février 2005 à 17:06:51
De toute façon sans le compte de ton pote, tu ne peux pas jouer...
La clé une fois utilisée est bloquée dans le compte, pas moyen de la sortire ou de la réenregistrer...