CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini pour la 1ere foi en - de 10h

SniperHawk
SniperHawk
Niveau 5
07 février 2005 à 02:21:26

en klr c tres court jai meme pa envie de le recommencer tellement g ete decu par la fin a part les graphismes et le moteur jsui rester sur ma faim et elle est grande c honteu une duree de vie pareil pour un jeu de nos jours.5€50 ca fe cher de l heure vous trouver po???pour ma part kan le 3 sortira(si il sort un jour)et baa j atendrai un mois pour savoir si il est mieu ou po

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
07 février 2005 à 10:38:44

Prend le temps de savourer un peu ! ! Admire le travail de modelisation des décors ( que ce soit mapping ou modeling) ! Je vois bien le mec qui cherche à tous pris à finir le jeu le plus vite possible.

wollfen
wollfen
Niveau 4
07 février 2005 à 12:32:21

entiérement d´accord avec sniper: beaucoup se laisse abuser par le graphisme ( dément, il est vrai), mais un jeu c´est aussi un scénario et une finalité à l´aventure.
c´est comme ci , tu allais regarder un film car la bande annonce dechire, et que durant la projection, t´a qu´une succesion d´images a couper le souffle, mais aucune histoire: a mon avis, tu reste pas dans la salle, ben la, c pareil, ça en jette, mais, c´est pas transcendant question durée de vie et scénario

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 février 2005 à 12:45:57

sniperhawk
Posté le 07 février 2005 à 02:21:26
en klr c tres court jai meme pa envie de le recommencer tellement g ete decu par la fin a part les graphismes et le moteur jsui rester sur ma faim et elle est grande c honteu une duree de vie pareil pour un jeu de nos jours.5€50 ca fe cher de l heure vous trouver po???pour ma part kan le 3 sortira(si il sort un jour)et baa j atendrai un mois pour savoir si il est mieu ou po

55 €

Deja, pour 55 Euros, tu a 1 jeu solo, 2 jeu multi, fruits de 5 and de développement et tu trouve que c´ est cher ?

Tu joue pas a un jeu Open source, mais plutot commercial, et je trouve pas que 55 € soit execessif...

J´ ai vu pire en tout cas

figaro159
figaro159
Niveau 7
07 février 2005 à 13:07:34

quel cenario est le mieu a votre avis entre hl1 et hl2 ? (j´ai commencer a jouer le solo de hl2 hier ( avant je m´amusit avec garry´s mod :p) ) et comme j´ai adoré le cenar du 1...)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 février 2005 à 13:15:01

Pour moi c´ est pareil

Mais les 2 scenario n´ ont pas grand chose a voir, j´ aurais préféré que hl2 ait plus de rapport avec le scenario de hl1.

mis a part les personnages, et quelques alusions comme balck mesa est, sa n´ a rien avoir...

Et un truc que je dis depuis des mois, ont ne sais pas ce qu´ ont fais ici, que s´ est il passé entre black mesa et citée 17 ? ??

Peut etre que le 3 nous en dira plus...

froltom
froltom
Niveau 43
07 février 2005 à 13:15:41

Le 1 est beaucoup plus long et plus développer que le 2 ( scenario)
Moi je trouve le prix execif regarde hl1 il a une longue duréé de vie cs il y est hl deathmatch il y est dod il y est team forteresse il y est fire arms il y est etc etc. La hl2 leur argument de vente c´est si vous acheter hl2 ( normale ) on vous offre css avec la silver on vous OFFRE dod plus les autres mods pour 10€ de plus ( en gros tu le paye et il nous offre rien du tout) c´est vraiment larnaque moi je dit hl2 ne vaudra jammais hl1

wollfen
wollfen
Niveau 4
08 février 2005 à 11:00:11

suis assez d´accord, le 1 etiat novateur: le scenario etait savament pensé et la difficulté de mise.
ceux qui disent que hl 2 est le meilleurs jeux jamais conçu, manque cruellement de référence pour comparaison: hl1 etait et demeure un FPS incontésté...en voulant reitérer l´exploit , Valve s´est un peu emballer..

au fait, concernant les mods, je dirai qu c´est a part, ça...on achéte pas un jeu pour ses futurs mods: sinon, prenez les anciens ( hl1, quake 3, UT): ils sont fournis en mods depuis ! !!
de plus, 1000 excuses mais css n´apporte vraiment rien si ce n´est une refonte graphique

vashunter
vashunter
Niveau 32
08 février 2005 à 14:34:46

moi personnelement half life ( premier du nom) c´est mon jeux video preferait j´y joue tout les jours inutile de vous dire comme j´ai ete vachement decu par le 2 hormit l´interaction avec le decor ( pour les graphismes je prefere ceux de far cry) en plus dans le 2 comme enemi tous les monstre du 1 on disparu a par les crabes et les zombie nan franchement horriblement decu moi qui m´attendait a des revelation du tonnerre surtout apres5 ans d´attentes ya rien!

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
08 février 2005 à 15:41:31

Franchement je ne sais pas comment vous faites...

J´ai fais le jeu en difficile, en m´attardant il est vrai pour admirer les graphismes, les effets, certains détails, voir un peut le moteur physique... enfin je dirai plus simplement que j´ai fais ce jeu en => m´amusant...
Enfin je ne suis pas noob ou nul en fps, pas fort non plus certes mais un joueur normal quoi, j´ai bien dit un " joueur", pas un fou furieux qui ne pense qu´à se précipiter sans rien apprécier !

Résultat ? Je l´ai fini en 30 heures !

Je suis très satisfait de ce jeu :)

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
08 février 2005 à 15:47:06

Excuse moi mais les records de temps, on a dit qu´on n´en voulait pas ( de sujets sur ce sujet :o)) ) , alors sois vous en parlez clairement ( pas de deviations HS), sois vous degagez gratuitement du forum.

DePhil
DePhil
Niveau 10
09 février 2005 à 14:35:12

En ce qui concerne les records, il y en a dont a parlé la revue Joystick, il y a un mois. Le recordman ( c´est bien cela) est largement descendu en dessous des 10 heures ( désolé pour...), a filmé toute son épopée, et ( constatation amusante) c´est payer le luxe de traverser certains niveaux sans jamais utiliser ses armes.
Donc, c´est surtout et seulement une prouesse graphique, un peu comme le jeu...

La vidéo du moment