CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trojan...steam....HELLLLL LLLPPPPP

gae12290
gae12290
Niveau 3
06 février 2005 à 21:12:22

Bon voila g acheté ya pa lontemps hl² et yua un mois un ga ma envoyé un fichier en me disant qe cétè un prog pour amelioré le ping , jlé ouvert et la le ya eu un message derreur et le prog a disparu :s plus tard qand g voulu joué a counter strike source , il ma redemandé mon mdp , jlé rentré é qan chui arrivé dan counter strike il voulè pas me connecté a un serveur pui g quitté é g redemaré steam.é la : mdp incorrecte. pui 5 min aprè msn se déconecte et jle réouvre : mdp incorecte et qestion secrette changé :s javè mi comme un con le mm mdp sur les 2. mtnt g fè un nouvo compte et la il me met clée dupliqé. g trop envie dy rejoué mè jpeu plu... JE c po si sa peu vs aidé mes g toujour dan les dossier steam les fichier du jeu et des fichier . cfg . qqun peu maidé SVP g envoyé un mail a steam et il répondent po ya po moyen de récuperer mon ancien compte , si qqun est un peu doué en informatique il sorè po me récupérer mon ancien conte . ..?????? SVP

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
06 février 2005 à 21:15:58

On dirais bien que tu l´as dans le cul . ..
T´utilises pas de firewall ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 février 2005 à 21:16:14

impossible, tu t´ai fait hacker ton compte p´tit naîf...

Cynard
Cynard
Niveau 8
06 février 2005 à 21:20:00

ouais tu t es fait hacker ! !

gae12290
gae12290
Niveau 3
06 février 2005 à 21:23:13

g remarqué... mè qqun peu po mle récupéré mm si c de fason illégal jmenfou g comème la boite du jeu . et g désactivé le firewall passeqe javè un prog qui fouirè a cose du firewall. qqun peu po maidé passeqe juste me dire qjlé dan le cul,sa jlavè vu ! lol ? ??merci comème

popaul
popaul
Niveau 5
06 février 2005 à 21:24:52

salut soluc;1tu revend le jeux a un inconue et tu en rachete un,2 tu jete le tien ten rachete un autre,3 ( non trop risquer),aplus

gae12290
gae12290
Niveau 3
06 février 2005 à 21:39:43

QQun peut pas hacké steam? ou récupéré mon addresse e mail . mon steam etait : gae12290
mon addresse étè :gae12290@hotmail.com

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
06 février 2005 à 21:46:51

vatfairefoutrePD, tu hack, tu pu.

gae12290
gae12290
Niveau 3
06 février 2005 à 21:51:51

c pa mwa qui pu c celui qui ma piké mon compte alor si jpeu pa le récupéré légalemetn fo bien essayé ilégalement ! !!

Sil_Tig
Sil_Tig
Niveau 2
06 février 2005 à 21:56:48

gae12290 si t´as une nouvelle adresse, ajoutes-moi.Sinon, recrée en une et ajoutes-moi.

Je ne peut rien te promettre, mais j´ai un ami qui pourras peut être t´aider, légalement, en tout cas pour msn.Pour ton compte valve, je crois pas qu´il saura.

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
07 février 2005 à 02:27:33

PUTAIN TES PAS CHANCEUX.C´EST UN SPYWIRE!!!Ce mec c´est tout sur toi maintenant!Ton adress ip, ton mot de passe msn, ton compte steam, il sait tout se que tu download tout ce que tu dit tout tout tout!!!tu tes fait piraté!!!qu´es-ce que tes naîf!!!

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
07 février 2005 à 09:06:02

C malhereux mon gars mais j ai une solution pour toi enfin cher pas si sa vas encore marcher :
bon il te fo
1 ticket de caisse de ton magazin avec le prix de ton jeux etc
1 du courage
1 une standardiste de caisse centrale pas tre intelligente
1 un service apres vente pourris

tu te ramene dans ton magazin en disant que ton jeux ne marche pas malgres une config plaidant une malfonction dans ton cd
normalement avec de la chance il te demendront d en reprendre un autre pour eviter un litige

( un pote a moi a fait sa pour avoir 2 cle hl2 et moi je l ai aussi fait pour 2 cle neverwinter night)

mais si cela fait longtemps que tu l as acheter je te garantie pas que sa marcheras ( moi je l ai fait en moin de 3 jours donc....)

Sinon il y a d autre façon illegale d avir hl2 mais bon
Il Mest difficile d en Parler Ou Rien Imposer Obstinement ( tu trouveras les reponces dans les majuscule)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 09:17:57

donc toi ta un pass defférent pour chake truc ? ??

roketeer
roketeer
Niveau 9
07 février 2005 à 11:01:49

La solution existe mais peut prendre du temps: tu envoies tout ton atirail ( preuve d´achat, ta clé sur le livret et otut le bataclan) à steam et casseront la clé pour t´en filer une autre. Mais ça peut etre très long.

goliath01
goliath01
Niveau 3
07 février 2005 à 11:16:31

Bon si tu veut faire virer les trjan fais netoyage a sec ( formete tout tes disc)ca t´evitera des ennuis. Apres envoi une LETTRE ( pas un mail) a valve aux USA tu leur dit ton blem ( ten fout de la langue)tu prouve ta bonne foi et soit il refonds un mdp soit il boussile le comte et il te font un autre sans payer ! ou si il te croivent pas je peut rien faire pour toi

figaro159
figaro159
Niveau 7
07 février 2005 à 13:39:39

ca snt le petit keylogger , si il est bien configurer ces la milleur arme du hackeur ! !!

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
07 février 2005 à 17:51:30

ou alors tu a le piffometre trouver un cle o piffe en essayant differente combinaison mais bon c vraiment pour les acharne et c pas sur que sa marche lol

La vidéo du moment