CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod de ouf mais vraiment de ouf

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
06 février 2005 à 20:12:58

frenchement je pense quils sont bien motivés et quon est quasi sur de l´avoir en vrai ( en aout surement)
parce que cest plus juste une idée dans des tetes et des crayonnées sur du papier cest pas comme plein d´autre mods

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
06 février 2005 à 20:19:54

le truc incroyable cest que cest qun simple mod alors que ya plein de jeu dévellopé par de soi disant professionels natteignent meme pas le niveau de concept de ce mod

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
07 février 2005 à 17:34:25

vous emballez pas trop vite quand meme! les projets naissent en masse! Mais combien vont tomber à l´eau!

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
07 février 2005 à 17:49:51

" vous emballez pas trop vite quand meme! les projets naissent en masse! Mais combien vont tomber à l´eau!"
D´apres une interview du leader, le projet a été lancé en 2001 ! ! Je pense pas qu´il va tomber à l´eau.

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
07 février 2005 à 18:05:02

oui cest cair surtout au point ou ils ont sont pour la question de l´abonnement ils sont partenaires avec valve(qui pourrait autoriser cela)et puis sinon ils parlent d´un systeme de donnations(perso je suis pres a donner un peu chaque mois pour jouer a un jeu comme ca)de toute facon ils disent que le cout sera tres tres bas quoi quil sera

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
07 février 2005 à 18:59:12

a part ca vivement paques(sortie alpha)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
07 février 2005 à 20:23:09

pour ta question Baassta je l´ai posé sur leur forum ils mont dit que tant que c´était pas pour l´exploitation commerciale du mod mais juste pour entretenir les serveurs ca de vrait etre légal

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
07 février 2005 à 22:44:52

Salut salut...

Je fais partie de la team nuclearwasher ( mickaël) et je vous remercie au nom de tous pour vos réactions. Elles nous encouragent vraiment beaucoup surtout qu´en ce moment c´est un peu le rush et nos visages commencent à être déformés par les cernes...

Pour ce qui est de la question : " Sortira, sortira pas?" Evidemment que ce mod sortira, les membres de l´équipe sont issues d´écoles qui sont dans le domaine et c´est pas au moment ou tout cela prend forme qu´on va arréter !

Je répondrai à toutes vos questions sans problèmes mais je vous invite à venir sur le forum de l´équipe http://www.nuclearwasher.com/forum/ où tous les membres de la team se feront un plaisir de répondre dans leurs domaines respectifs.

Voilà merci beaucoup et à bientôt.

-]BlackBirD[-
-]BlackBirD[-
Niveau 4
07 février 2005 à 23:06:27

Aucun de vous e la remarqué ? ???!!
Je suis dégouté !

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
07 février 2005 à 23:08:19

ouhla soigne ton vocabulaire lol...

Si tu lis bien, le projet a commencé en 2001... on a donc pas pu copier Battlefield 2. Mais tu as raison quelque part, c´est un peu le même genre, mais nous misons sur d´autres parties du gameplay que Battlefield 2 n´aura pas : destruction du terrain, persistance du contexte etc...

J´ai lu récemment des articles sur battlefield 2, j´ai été comme toi frappé de la ressemblance, mais il ne peut y avoir aucune inspiration car les projets ont commencé à des moments différents.

-]BlackBirD[-
-]BlackBirD[-
Niveau 4
07 février 2005 à 23:12:03

Excusez moi pour ce vocabulaire, mais j´attends tres tres impatiament BF2, c´est vrai que le mod ressemble beaucoup c´est d´ailleurs ce qui m´a choqué, je conte bien le télécharger quand il sera prêt.

Mais il me semble que dans Battlefield 2 les environements seront également destructible, à confirmer.

Para_ncw
Para_ncw
Niveau 1
07 février 2005 à 23:59:15

Salut à tous,

´suis Para, directeur artistique de War academy, et je tiens tout particulièrement à vous remercier chaleureusement de votre soutien.

Je souhaiterai juste préciser des petits éléments de gameplay, notemment suite à la comparaison avec Battlefield 2.
Il est évident que le genre des deux jeux les rapproche. Mais il y a quand même des différences notables : nos batailles sont comprises dans un univers existant à lui seul, évolutif. Les batailles changeront sensiblement la suite du scénario global, qui ne se limite pas au monde militaire.
War academy est un jeu qui sera d´ailleurs moins arcade que BF, avec l´accent franchement mis sur la coopération et le teamplay : les joueurs devront s´organiser pour réussir, et les classes non combattantes, comme l´ingénieur, seront indispensables sur le champ de bataille.

Il sera possible de passer énormément de temps à jouer sans jamais faire de bataille, par les sites des news, de commerces, sans compter les contributions, directes et indirectes, que les joueurs peuvent fournir à la communauté. En résumé, si les batailles sont le centre du jeu, elles ne font pas tout.
J´ajoute que nous avons volontairement supprimé du concept original les unités aériennes, car l´équilibrage devenait totalement ingérable, voir Desert Combat, mod formidable s´il en est, mais dont le défaut réside dans la suprématie aérienne plus qu´agaçante.
Enfin, nous voulons doter ce jeu d´un vrai style. Nous sommes souvent déçus de voir des jeux se cloner les uns les autres, n´être que des gameplays habillés par de beaux graphismes tape-à-l´oeil. Les jeux où les personnages sont vivants, attachants, dans un univers cohérent et une histoire immersive sont de plus en plus rares, et c´est ce que nous voulons nous attacher à retrouver, ainsi que quelques critiques acerbes dissimulées ça et là histoire de régler quelques comptes avec des industriels peu scrupuleux...
Nous avons également pris le contrepied des sentiers battus, en faisant de nos soldats non pas des schwarzy en puissance, mais des geeks en t-shirts ( ridicules) et basket.

Nous publierons très bientôt de nouveaux screenshots sur notre site, ainsi qu´une nouvelle présentation, plus claire, du jeu.
En vous remerciant encore et en espérant vous voir sur nos forums,

Para

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
08 février 2005 à 00:02:00

Petite question technique : Pensez vous reussir a obtenir des serveur stables ( ce qui n´est pas le cas des serveurs Half Life 2 actuellement et beacoup en conviendront ) car un lag toute les 30 secondes deviendrait nuisible au gameplay non?

Amicalement . ( Bonne chance et bonne continuation )

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
08 février 2005 à 13:15:43

va plutot sur leur forum pour leur poser ya meme pas besoin d´inscription

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
08 février 2005 à 21:28:47

Exactement, nous sommes assez chargé en ce moment donc nous ne regardons pas sur tous les forums tout le temps, sauf celui du projet.

Pour ta question BadLink, pose la sur notre forum, tu auras rapidement une réponse. :)

A bientôt sur www.nuclearwasher.com/forum

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
08 février 2005 à 21:30:39

Pas mal tout ca :ok:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
09 février 2005 à 21:46:50

bon pour ma part je mettrai des liens sur le topic
des quils yaura du nouveau

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
21 février 2005 à 21:17:21

voila bon cest un peu pour upper :-) le topic mais ls ont fait des maj dans le site
http://www.nuclearwasher.com/home.php?id=gallerie
voila voila

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
22 février 2005 à 23:56:54

Merci bien :) N´hésitez pas à réagir sur le forum du site.

http://www.nuclearwasher.com/forum

Grigri53
Grigri53
Niveau 6
23 février 2005 à 00:03:53

lol. c´est quoi un mod?

La vidéo du moment