MISTERSHOOT
Posté le 06 février 2005 à 17:20:11
J´ai remarque que dans systeme on pe regler les options graphiques de sa carte.
quelle est la différence entre le choix des options dans le jeu et celui dans le panneau de configurations...
eske cela permet de gagner quelques fps?
ya t-il une combinaison d´options qui fait + ramerqu´une autre?
quelles sont les options qu´il faut choisir pour atteindre au plus pres les limites de la carte graphique?
en fait comment faire,en jonglant avec les 2 options pour que ce soit beau et ke sa rame pas?
des utilitaires??
koi utiliser:direct 3D? openGl? quelle est la différence??
merci beaucoup ( sa pourrait peut etre devenir un topic officiel on sait jamais....)
:ip:
Bien sur, cocher ou décocher des options dans le menu des parametres d´ affichage aura des consequences du tes FPS
Pour aller au maximum de ta carte graphique, il faut juste que tu connaisse bien ta machine, et ses capacitées, je peut pas le faire a ta place ( a moins que tu me donne ta config)
Mais bon, si tu as une carte régente qui gere DirectX 9.0, tu peut cocher l´ AA ( anti-aliasing)
( Pour info, l´ AA permet de lisser les coins que chaque polygones, résultat, s´ est beau, ont vois pas l´ effet d´ escalier sur les arretes, mais sa bouffe pas mal re rssources.
Dans tous les cas, mais au moins une resolution de 1024*768 ou 1280**960
Si tu as beaucoup de ram ( au moins 1 Go), monte le heapsize ( dans la console), histoire d´ accélérer le temps de chargement du jeu
Apres, pour le reste, a toi de voir, le principal ait que tu ais au moins 20 FPS constant...
Et le mieux cerais que tu devienne un bon, tu pourrais utiliser la console pour rendre plus personnel ta configue
Enfin bref, a toi de voir et faire tes tests, ont est pas a la place de ta config, ont peut pas savoir.