CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquez dans half life 2

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
09 février 2005 à 00:01:54

Apprendre à lire, c´est bien ! :ok:

Roboy
Roboy
Niveau 9
09 février 2005 à 00:04:48

je sais qu´il faut tourner la valve mais j´aimerais savoir où est le flingue antigravité :/

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
09 février 2005 à 10:13:50

Salut tout le monde,
Moi aussi je suis bloqué mais je ne peux pas fair de screnshoot donc la je suis plutot bien avancer dans le jeux je viens juste de récupérer le pied de biche... nan je déconne c´est un peu aprés le moment ou l´on a la transformation de l´attrappe objet j´en suis au momen ou le grand méchan ( et oui navré mais je ne connais pas son nom non plus) va ce téléporter dans une autre dimention alors dans cette salle je monte je détyruit les deux élicos et je perd par faute de temps a chaque foix c´est la même il doit falloire activer quelque chose mais je vois pas quoi .
Mreci de me répondre

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
09 février 2005 à 11:24:27

fait tomber un max de truc dans le trou aprés ta plus ka pasé avec l´haéro gliseur

mimilemec
mimilemec
Niveau 5
09 février 2005 à 15:37:27

xdrrrr sa c les boulets comme je les aimes ! !! trop fort, il a meme pas pris laeroglisseur, le truc INCROYABLE ! !! franchement chapeau, j´organise un diné ce soir, ça te dirais de venir mangé?? on sera une dizaine et on ne parlera que de toi ! !

mimilemec
mimilemec
Niveau 5
09 février 2005 à 15:41:47

avec ton aeroglisseur, c´est une sorte de kart ki va sur l´eau ! ! c´est obligé ke tu l´ai pris ! !! tu emprunte la planche ki c surelevé du fait ke t mis plein dobjet ds lespece de puit ! !! et tu passe avec ton aeroglisseur par dessus la barriere ! ! c´est aussi simple que sa ! !

mimilemec
mimilemec
Niveau 5
09 février 2005 à 16:05:53

je l´avais bien dit qu´il ne l´avais pas pris....c´est consternant....

mimilemec
mimilemec
Niveau 5
09 février 2005 à 16:13:50

xdrr t´as mis mon lien mdrr, franchement, je crois ke je vais demissionner de mon taff et ouvrir un cabinet de chasseur de boulet ! ! sa deviendrais trop lucratif, imagine tt les site ki ferais appele a ns pr nettoyer tt sa mdr

mimilemec
mimilemec
Niveau 5
09 février 2005 à 16:19:52

pas forcement ! ! si il est aussi intelligent ke jele crois, il est capable davoir pris laeroglisseur et de lavoir laisser apres mdrr javou ke jaurais voulu etre derrieres lui quant il a joué mdrr

mimilemec
mimilemec
Niveau 5
09 février 2005 à 16:26:08

tu peux pas passer a coté c´est pas possible ! !!! recommence le chapitre en entier, et des que tu vois ke ya de la flotte partout, bah voila tu c´est que tu es encore passé a coté ! !!

dyto
dyto
Niveau 7
12 février 2005 à 21:29:53

Bonjour tout le monde.

J´ai pas mal avancé dans HL² mais je suis de nouveau bloqué, je suis au niveau du pond, je l´ai ddéjà traversé par le bas, j´ai actionné le bouton qui se trouve dans le poste de commande de l´autre côté du bas du pond, mais après je sais pas quoi faire, je ne sais même pas ce que le bouton a fait comme action quand je l´ai actionner, voici des screens que j´ai pris pour vous montrez où je suis !

http://img132.exs.cx/img132/5504/bloquez7uk.jpg
http://img132.exs.cx/img132/5568/bloquez3ui.jpg
http://img132.exs.cx/img132/1555/bloquez1mm.jpg
http://img132.exs.cx/img132/7438/bloquez2zt.jpg

Et voilà, c´est là que je suis bloqué, merci de votre aide !

dyto
dyto
Niveau 7
15 février 2005 à 17:38:34

Merci c´est bon je suis dans un autre endroit, je suis dans une pièce ou quand on rentre il y a pleins de miltraillettes qui sont branchés en haut qui me tirent dessus, c´est là que je suis bloqué, et après je sais plus quoi faire !

La vidéo du moment