Alors voila je me décide à poster ce topic après avoir fais des recherches peu fructueuses...
J´ai donc découvert comme d´autres personnes que l´anti-crénelage à 0 x ou 6 x ne donnait aucune différence ( aliasing reste ) et qu´il fallait le mettre en 2x ou 4 x pour que ca ai de l´effet.
En 6x c´est comme s´il n´y avait pas d´AA, pas de perte de fps.
J´ai donc été fouiner dans les paramètres de la carte 3d ( je précise que c´est une 6600 GT ) etj´ai vu qu´on pouvait activer l´AA d´ici. En effet c´est pas mal car je le met à 2x ( 4 x ca prend trop de fps ) en laissant celui du jeu à 0 et là plus d´aliasing ( ou quasi inexistant, enfin bref : nette amélioration, mais évidemment perte de fps ) .
Bon tout ca pour savoir :
- qu´en est-t-il pour vous ? ( comment gérez vous l´AA ? Par la carte ou dans le jeu ? Est ce que le 6 x marche chez vous ? etc... )
- comment se fait-il que le 6x du jeu ne marche pas quand l´AA de la carte n´est pas activé ? ( alors que le 2 x et le 4x marchent )
- quel est votre bilan final sur l´AA ( vos préférences de réglages ) car bien sur j´ai testé chez moi mais bon au final j´en sors un peu embrouillé et j´aimerai avoir votre avi sur la question.
Voilà je vous remerci d´avance