Moi jai doom3 facry et half life 2, aumoins je ne m embete pas.
Half life 2 ma bien plu, plus que les autres jeux.
" doom 3 et son moteur, arrache en ce qui concerne le bump map, et la lumiere vomuletrique"
Oui et...
C´est tout, appart l´embience gore digne de se nom y a rien d´autre d interessant dans doom3 en tout cas rien de trop nouveau appart se que tu as cité, rien qui pourrai faire tomber les dents.
" niveau ambience sonore:bof, rien de transcendant, doom 3 fait largement mieu pour immerger le joueur dans l´ambiance, pain killer ègalement.
"
Ca me fait bien rire tien, tu ne vas pas mettre une embience gore de doom3 dans hl 2 Hein ?
Half life2 a ses propres embiences sonores qui pour moi sont exelente et qui collent bien au jeu.
Question de goux c´est tout.
" jusque la, il mériterait son 18"
Hein apres tout se que tu as cité tu mets un 18 à half life 2 ? Oh que c´est gentil, tu as aimé ce jeu ca se voit...
" mais la ou ça fait mal: c´est le scénario et la durée de vie"
Donc c´est à cause de ça que tu as mis 12 ?
Bon sang je veux bien le croire que le jeu soit court mais pas à se point là, de là à mettre un 12 à cause de la durée de vie de ce jeu c´est totalement dérisoi**
Le jeu est court mais quand on est dedans on est pris par l´action, puis rien ne t´empeche de le mettre en difficile pour prolonger un peu sa durée de vie.
Tien ca me rapelle les gars qui disaient que le jeu est trop facile en difficile, y a des fois j´ai envie de leur poser la question : tu as chargé combiens de fois ta sauvegarde ?
Bref désolet pour le petit hors sujet.
Je revient sur la durée de vie du jeu, je trouve que halflife2 a une durée de vie correcte en plus vous pouvez creer vos propres map et mod.
En plus tu as oublié de donner ton avis en se qui concerne le moteur source, gary mod l´exploite tres bien, on peu faire tout avec, rare sont les jeux pouvant aler à ce stat.
Je ne comprend pas que tu es oublié de citer ça.
" la difficulté: alors la, c le summum, finis en collisimmo, le half life 2, une honte.
et alors , ne parlons pas de la fin: scandaleux "
Ca c´est clair je suis d´accord avec toi la fin est nul, mais bon les sous d´abord la suite apres.
Bin voila ( mod attaque => off)
Je vous souhaite une bonne journée.
Arf chacun son avis, j´esper que j´ai pas été trop violent ?