CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma note sur HL2

jupitaire2
jupitaire2
Niveau 2
03 février 2005 à 05:10:37

salut a tous jai terminer HL2 et je lai trouver supert malgrer les gargement asser long, et bien que la fin du jeux me laisse perplex,, jespert, quil y auras une autre suite de ce jeux culte
on ne sais jamais,, ma note est de 18/20 car la perfection nest pas de ce monde,, et en passent jaime bien ce forum il y a belle solidariter
entre gamer et ces bien

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
03 février 2005 à 07:01:58

Je pense que tu avais besoin de donner ton avis et non pas rester dans l´ombre, dire ses experiences peut par fois sauver des vies :)

T´a rien compris, mais c´est rentré ; )

Test tres juste, un peu court et non mesquin!

Je suis d´accord avec toi, moi je lui met 19 car je suis un fan des jeux angoisse action!C´est culte pour moi :p)

Mais sinon la fin est pire que Matrix 2...

----------------SPOILER------------------

J´espere que Alyx va survivre ainsi que Gordon...
:-)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
03 février 2005 à 09:07:13

Bha ne t´en fait pas pour Gordon...

Il est sortit d´affair.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
03 février 2005 à 09:10:51

Ouufff... c´est dure de te lire Jupitaire2^^ Dis moi que tu le fais expres...

Si tu dis que la perfection n´est pas de ce monde mais que tu trouve HL² " presque" parfait, met plutot un 19;)

Perso je le trouve géniale a tout point de vue ( Graphisme - scénar - perso - aventure ) mais un poil court en durée de vie.

Vivement HL3.

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
03 février 2005 à 09:18:48

il est exellent, 18.5, voici a note!!!ravenholm surtout est fun!mais dommage que le jeu soit si facile(meme en mode difficile)

totofraise
totofraise
Niveau 2
03 février 2005 à 09:56:50

moi je lui met un 18.5 aussi car c un je uau grafisme dune grande caliter malrgre les chargemen un peu longuet :snif2:
vivemen la nouvelle version de cs s et de hl²
++ tt lmonde

wollfen
wollfen
Niveau 4
03 février 2005 à 11:29:05

moi, je lui claque un 12.
les graphismes sont fins et detaillés, certe...mais le cry-engine, en extérieur, fait aussi bien, voir mieux, meme doom 3 et son moteur, arrache en ce qui concerne le bump map, et la lumiere vomuletrique.
les persos sont magnifiquement rendus, ça, c´est un bon point, les doublages également.
niveau ambience sonore:bof, rien de transcendant, doom 3 fait largement mieu pour immerger le joueur dans l´ambiance, pain killer ègalement.

jusque la, il mériterait son 18, mais la ou ça fait mal: c´est le scénario et la durée de vie

le scénario : inexistant, on sais pas ce que l´on fout la, ni ce qu´il s´y passe, on avance de manière linéaire, et c´est tout.

la difficulté: alors la, c le summum, finis en collisimmo, le half life 2, une honte.
et alors , ne parlons pas de la fin: scandaleux

pour ceux qui aurais des doutes: essayez de finir far cry en 20 heures...bon courage

oui, je suis déçu, tant de battage pour ça ? ?, HL 1 avait fait la différence, le 2 n´a encore rien fait, à croire que plus c´est graphiquement poussé, mieu c´est ! !!
moi, j´attend quake 4 ou stalker

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
03 février 2005 à 12:34:41

Moi jai doom3 facry et half life 2, aumoins je ne m embete pas.

Half life 2 ma bien plu, plus que les autres jeux.

" doom 3 et son moteur, arrache en ce qui concerne le bump map, et la lumiere vomuletrique"

Oui et...

C´est tout, appart l´embience gore digne de se nom y a rien d´autre d interessant dans doom3 en tout cas rien de trop nouveau appart se que tu as cité, rien qui pourrai faire tomber les dents.

" niveau ambience sonore:bof, rien de transcendant, doom 3 fait largement mieu pour immerger le joueur dans l´ambiance, pain killer ègalement.
"

Ca me fait bien rire tien, tu ne vas pas mettre une embience gore de doom3 dans hl 2 Hein ? :)

Half life2 a ses propres embiences sonores qui pour moi sont exelente et qui collent bien au jeu.

Question de goux c´est tout.

" jusque la, il mériterait son 18"

Hein apres tout se que tu as cité tu mets un 18 à half life 2 ? Oh que c´est gentil, tu as aimé ce jeu ca se voit... :rouge:

" mais la ou ça fait mal: c´est le scénario et la durée de vie"

Donc c´est à cause de ça que tu as mis 12 ?

Bon sang je veux bien le croire que le jeu soit court mais pas à se point là, de là à mettre un 12 à cause de la durée de vie de ce jeu c´est totalement dérisoi**

Le jeu est court mais quand on est dedans on est pris par l´action, puis rien ne t´empeche de le mettre en difficile pour prolonger un peu sa durée de vie.

Tien ca me rapelle les gars qui disaient que le jeu est trop facile en difficile, y a des fois j´ai envie de leur poser la question : tu as chargé combiens de fois ta sauvegarde ?

Bref désolet pour le petit hors sujet.

Je revient sur la durée de vie du jeu, je trouve que halflife2 a une durée de vie correcte en plus vous pouvez creer vos propres map et mod.

En plus tu as oublié de donner ton avis en se qui concerne le moteur source, gary mod l´exploite tres bien, on peu faire tout avec, rare sont les jeux pouvant aler à ce stat.

Je ne comprend pas que tu es oublié de citer ça.

" la difficulté: alors la, c le summum, finis en collisimmo, le half life 2, une honte.
et alors , ne parlons pas de la fin: scandaleux "

Ca c´est clair je suis d´accord avec toi la fin est nul, mais bon les sous d´abord la suite apres.

Bin voila ( mod attaque => off)

Je vous souhaite une bonne journée.

Arf chacun son avis, j´esper que j´ai pas été trop violent ? :peur:

mirage26
mirage26
Niveau 7
03 février 2005 à 12:53:52

moi je lui met 15/20

graphiquement rien à dire
le moteur physique est géniale et le jeu est bien optimisé même pour les config qui ne sont pas des monstres
se que je n´ai pas aimés,

- trop court pour un jeu qui à mit autant de temps à être dévelloppé
- mauvais équilibrage des niveaux, certains niveau sont intense et d´autre ont se fait royallement chier
- les temps de chargement qui pour ma part casse le rytme du jeu
- peu de monstre différents
- peu d´arme différentes
- IA vraiment pas top la ont fait un bon en arrière je trouve
- trop façile même en difficile
- le scénario pas génial ont avance dans les niveau sans trop savoir pourquoi
- steam mauvaise idée je trouve
- pensons à caux qui n´ont pas internet et qui ne peuvent pas y jouer
- les scénes qui ont été zapper dans le jeu.
- le multi est bien mais quelle manque de créativité ( ont prend les mêmes maps de le 1 et ont recommence).
bref l´amballage est bon mais pas le contenu

et c´est pour c´est raison que je lui ai mit 15, je me suis bien amusé, mais ce titre mais il ne restera pas gravé dans ma mémoire comme étant un super hit

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
03 février 2005 à 13:05:58

Moi perso, J´ADOOOOORE Ton mode ATTACK Daveorne ! ! :lol:

Sinon, superbe argumentation... :ok:

Pour ma part HL² vaut un bon 18...pour les petits détails à revoir dans la prochaine mouture ! ! :)

wollfen
wollfen
Niveau 4
03 février 2005 à 13:08:26

en réponse à Daveorne:

ma note de 18 rejoint ce que tu cite concernant l´optimisation du moteur, je reconnais que c´est reussi...artistiquement parlant: ça en jette.

mais , faut quand même des références: reconnaissons que ces confrères ont fait tout aussi bien dans leurs domaines respectifs, voir mieu dans certains cas.

Il est évident que l´on va pas replacer le contexte de HL2 dans doom3 ( et inversement) et comme tu le dis: c´est affaire de gout.

je reconnais cela dit, le potentiel du moteur.

Pour la difficulté, sache que c´est en difficile que je l´ai fini, et les seuls points rudes rencontrés ( car il y en a eu: restons correct), c´est le pont ( chutes), nova prospect ( scenes ou les gardes arrivent en nombre), et sur la place ou idem, des gardes rappliquent en masse, c´est les seuls points ou j´ai du m´y reprendre a 4 ou 5 fois.

ce que je veux dire par la, c´est que me laisse pas abuser par le contenant ( ce que beaucoup font, apparement), il me faut du contenu, et la, c´est pas au rendez vous.
j´aime en avoir pour mon pognon: la, il dort sur mon étagère, 2 jour apres son achat.

on a peut-etre pas les memes priorites en matiere de jeux, mais c´est ça aussi.

ps: sans rancunes, poto, on est la pour s´exprimer :-)