CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monstre sous-marin?

ironman19
ironman19
Niveau 6
30 janvier 2005 à 23:08:38

Je me pose 2 questions apres avoir fini le jeu, la premiere, lorsque l´on se teleporte au début on attérit dans l´eau devant un immence monstre qui vien pour nous bouffer, est-il possible de le trouver dans le jeu? est-il cacher quelque part? la deuxieme question est lorsque l´on tire une rocket sur un vaisseau ennemie, il pousse un cri ( du moin c´est l´impression que j´ai) de douleur, au début je pensais qu´il était piloter mais je crois que c´est carrément quelque chose de vivant, qu´en pensez vous?

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
30 janvier 2005 à 23:10:46

d´accor avec toi je jeu n est pas claire et chui reste sur ma faim c vrais que comme sa cri sa a l aire vivant et kan il se crash on peu voir k il y a pas de poste de pilotage

ironman19
ironman19
Niveau 6
30 janvier 2005 à 23:12:54

C´est vrai, aussi bien dans les helicopter que dans les gros vaisseau il n´y a pas de pilote, quoique dans les helicopter il y a un cockpit... p-e que les programmeurs n´ont juste pas pris le temps de mettre quelqu´un dedans.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:29:03

meuh non, les hélicos, les striders et je sais pas quoi d´autre, ils sont mis vivent, mis mécanique
Et le monstre est juste un clin d´oeil au premier half life

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
30 janvier 2005 à 23:35:46

comme l administrateur ( pas l admin general j parle du mec a la valise) y m enerve a se promener comme ds le 1er j veu lui parle je veu savoir

ChingChong
ChingChong
Niveau 4
31 janvier 2005 à 15:40:15

Le Scenario de HL2 est effectivement tres complexe...
Mais jai lu le boukin fournit ds le pack collector, et il Xplike TOut
il y a de vrais robots ( scanners, striders..)
et des Mutans mi-robotisés, ki sont des etre vivants ; o) C trop PSYCHEDELIKE
et pr la ptite Histoire, Vman, l´homme a la valise, et ben FREEMAN Bosse pr lui ! !!!!
Vs vs souvenez pas a la fin du 1 on avait le choix : Bosser pr lui en entrant ds la lumiere, ou mourir ds les tenebres...Ben Freemn a choisis de bosser pr lui car sur terre il ne pouvait pousser a bout ses recherches.
Qd o cartel, ce sont d Xtraterrestres ki manipulent les etres vvants genetikements pr les reduire en esclavage ( CF les Zombies ke lon voit a la fin qd on est ds le ´telecabine´ ds la prison;o).Ils ont Xterminés les zombis du 1 kontre ki on c battus et ce sont ces meme zombies du 1 ki nous refilent de lenergie ; o)
Et le gars avec la Barbe ki ne fait ke parler il a négocier avec le Cartel ke les de la ville ou listoire se passe vivent en paix meme si ils sont reduits en esclavage....c pr ca ke Freeman mene la rebellion
En gros voila le scenar mais on ne peut le capter ken lisant le boukin ke jai lu ; o)

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
31 janvier 2005 à 15:58:14

quelqu´un pourrzit prendre une photo de ce monstre marin ? ? svp sa serai vraiment cool

merci

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:10:26

svp

La vidéo du moment