CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite kestion jé lé boules

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
30 janvier 2005 à 10:50:16

jé une petite kestion :
kan jé passé ravenhold je lé fé avec un pote parceke javé peur de le faire et javé pas envie de soter la map avec un code car tant ka avoir payé le jeu otant tout voir ! !!!
ma kestion c ke ravenhold ca me fout trop les boules
est-ce ke vous trouvez ca normal?
répondez svp je sé pas si je suis prêt à passer à la suite
personnelement jen suis à anticitoyen dans un tunnel plein de radiations et avec une mare dégeue d´où ya des zombies ki sortent é jé limite un peu le chtons ! !!!
suis je prêts pour la suite?
jattend vos réponses ! !!!!
merci
:merci:

AHIHAHIHAHIH
AHIHAHIHAHIH
Niveau 5
30 janvier 2005 à 10:57:01

tu est pres et pare, y a rien qui fait " peur" apres.
byye

punknono
punknono
Niveau 5
30 janvier 2005 à 11:05:39

Tuas peur je pense pcq tu rentre trop dans le jeu prend plus de recul.. moi j´avai ca.. avec un jeu.. je l´ai pris sous un autre un angle et ca allai j´avai plus.. peur tu rentre trop dans le perso..

C´est dur a expliquer.. dsll

++

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:06:41

Bof certes ravenholm fait sursauter de temp en temp ( plus de surprise que de peur ) mais de la a dire que c´est de la peur . ....

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:11:30

Oui je suis également surpris !

Je dirais plutôt que Ravenholm est plus stressant que les autres niveaux, à la limite peut on ressentir pour les plus sensibles une certaine angoisse mais de la à ne pas vouloir faire le niveau tout seul ! ...

Donc pour répondre à ta question : non, je ne trouve pas ca normal :)

Code-47
Code-47
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:13:36

c vrai que ravenholm c . .. saisissant parfois mais bon je rappele que c´est un jeu interdit au moins de 18 ans ( normalement :p) ) mais y´a rien qui fasse peur apres, p-e qqes zombies sorti de nimporte ou mais rien de bienméchant

et puis

Knacki Ball, c´est bon d´avoir les boules...

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:37:28

ouais c surtout lambiance ke j´m pas

tenardier
tenardier
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:39:37

fini DOOM 3 é pi apré je te jure que + aucun jeu ne te feras peur :ok:

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:43:21

benjidepomper
Posté le 30 janvier 2005 à 10:50:16
jé une petite kestion :
kan jé passé ravenhold je lé fé avec un pote parceke javé peur de le faire et javé pas envie de soter la map avec un code car tant ka avoir payé le jeu otant tout voir ! ! !!
ma kestion c ke ravenhold ca me fout trop les boules
est-ce ke vous trouvez ca normal?
répondez svp je sé pas si je suis prêt à passer à la suite
personnelement jen suis à anticitoyen dans un tunnel plein de radiations et avec une mare dégeue d´où ya des zombies ki sortent é jé limite un peu le chtons ! ! !!
suis je prêts pour la suite?
jattend vos réponses ! ! !!!
merci

:d) et puis meme si la suite du jeu fait peur quest-ce que tu fais ? t´arrete de jouer ? nan, stp evite les question débiles :non:

shuriken
shuriken
Niveau 4
30 janvier 2005 à 11:47:38

dac avec toi tenardier c´est clair que doom 3 question peur c´est 10 fois pire que hl² mais sinon c´est chelou qu´a 15ans t encor peur de ce genre de truc , pour ma part moi ca me fais trop tripé de decouper d extra-terrestres ! !!!!

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:51:26

Nan mais faut se dire aussi que certaines personnes sont plus sensible que d´autre. Certaines n´oseront peut etre même pas jouer par peur du sang, ou de chose un peu " gore" qui se trouve dans les jeux ( même si c´est pas réel)
Je pense que dire à quelqu´un que Doom 3 est pire au niveau de la violence ( des images :-) ) ne va pas le rassuré :rire2:
Si il a peur c´est tout. Enfin moi aussi ca m´as fais flipper au debut, j´ai aussi jouer a Doom 3 et apres le choque ( qui peut etre d´intensité plus ou moins forte selon la personne: si elle est sensible ou non) normalement ca passe beaucoup mieux :-)

ps: il ne faut pas non plus se moquer des personnes qui souffre de chose comme ça. Tout le monde peut avoir peur... c´est humain :rire2:

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
30 janvier 2005 à 12:35:54

bizarre moi j´ai 17 ans et le jeu me fait plutôt marrer...allez quoi pour avoir les boules jouez plutôt à doom 3 ou à la rigeur à painkiller ( certes trop répétitif) là je vous comprendrai mais quand même oser dire que half-life 2 fait peur...svp y´a quand même des limites merde ou alors retournez à la créche et encore les jeux que j´ai cité plus haut je les trouvent plus bourrin que flippant...

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
30 janvier 2005 à 12:38:24

en fait j´aime bien les jeux gore où ça pisse le sang du genre soldier of fortune ( le 1 de préférence il est plus sanglant que le 2) où on peut démembrer les mecs avec une balle...

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
30 janvier 2005 à 12:48:57

frenchement ravenholm sa fait pas peur bon certe l ambience change des autre niveau et valve on voulut ralentir ces joueur un peu jeune ici lol pour prolonger la duree de vie du jeu mais frenchement au niveau engoisse je trouve doom 3 plus impressionnant quand tu n as aucun lumiere une povre torche electrik et que tout le jeu est construit sur des creature qui passe leurs temps a te sauter a la guele quand tu t y attend pas ok la je veut bien croire que certain on peur ( meme si c plus du stresse que de la peur)
finalement joue a des jeu macabre et tu veras que ravenholm n est pas si terrible que sa et au pire foutoi de la geule des zombie tu trouve pas qu on dirait des debile a crier comme des bouffon??? GNEUGNEUNEUENEUE LOL aller vive hl2

La vidéo du moment