CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red Sky

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 05:55:53

VOILA....C´EST DECIDE!

Je voulais arreter le detective Barney pendant quelques temps pour me consacrer a Red Sky...

Il se trouve que Red Sky n´est plus du tout Red Sky, mais un autre truc, car le scenario de Red Sky etait pas trop bien!!!

-------------------------------------------------

J´ai donc decider d´exposer le script complet de Red Sky...

Heu...oui je suis un peu special voyez....

A chaque fois que je vais faire un projet, je fais un script pour me rapeller de tout!Et bin voila le script de RED SKY...

Desoler les mecs...les dialogues sont en anglais...J´ai fait ca parceque je comptais le faire en anglais et en francais...mais j´ai pas eu le temps de traduire :-)

Donc le nouveau projet est tout autre chose...

Voici le script de red sky:

--------------------------------------------------

RED SKY
( Barney, sur un toit, pendant le coucher du soleil)
“The red sky…thats how I see it…What am I doing there, standing on this roof?”

( Il baisse la tete,l’air triste)
“I have... We have nothing left...”
( Ecran Blanc)
( Montrer le ciel, vu de sous l’eau, flou)
“Why every of this happened?”
“Is it my fault?”
“Is it because of what I did?”
“I dont think so...”
“I dont know...how its going to end”
“I only know, how it started...”
( Ecran blanc)
( Gros plan sur l’oeil de barney, il est sur un lit, dans une maison en bois...
Et la, le bruit d’une explosion survient, et des combines arrivent par la porte, alors, Barney, en envoit 2 au et reussi a s’enfuir par la fenetre.Muni d’un pistolet, il court, et tres vite se retrouve poursuvit par les combines qui lui tire dessus.Il esquive, tire a son tour sur les scanners et autres soldats.Et arrive alors dans une base rebelle.

Il se fait tenir en joue par les rebelles.)
Rebel: “Who’s There?”
Rebel 2: “Nobody is asking you who is there ! SHOOT!
Barney : “NO, dont shoot, I am not an ennemi !
Rebel 2 : “Oh yeah ? Then why are you wearing their suit ? ”
Barney : “I dont know ! ”
Kleiner : “Oh ! Dear ! Low your weapons ! ”
“I was waiting for you...”
Barney : “Waiting for...for me?”
Kleiner: “Yes...come, we have to talk”
Rebel 2: “Next time doc, warn us when you invite some friends”

( Dans une piece, tout de metal, Kleiner et Barney se tienent au milieu)

Kleiner : “We dont have much time, so ill tell it quick...”
Barney: “Tell me!”
Kleiner: “You do not remember anything, because you were cloned...”
Barney: “WHAT???”

Kleiner: I knew the original, he was one of my friends...But thanks to him and an other scientist, the Dc.Breen disapeared...

Barney: “Wait a minute, whos the doctor Breen?

Kleiner: “The doctor Breen was the head of the Black Mesa lab, you...the original you worked there as a security guard!I do not know why they cloned you...Tell me, the first thing you remember.

Barney: “Water...And then, darkness...and then...”

Kleiner: “Yes?Then?”

Barney: “I woke up in a bed, dressed like this, and some crazy guys tried to kill me, then I...I went mad and run...Thats it!”

Kleiner: “Hmmm, the water makes sense, when someone is cloned they keep the clone in a special liquid, to feed the clone, and then they do every type of experiences on it...I dont know what...”

Barney: “What is this place?”

Kleiner: “You are in a very old rebel base, I am here just for a few hours, I have work to do! I do not know why, but it looks like they want to eliminate you, so I won’t talk to anyone about you...Feel free to do whatever you want, just, do not go to the great tower...”

Barney: “What is in there?”

Kleiner: “Listen, what I believe is that “they” are trying to clone humans, to clone the D.Breen, I am sure he has some information for them...Maybe they already cloned him...”

Barney: “Clone, clone!Everything is about clone in there!CATs!

Kleiner: “What did you said?”

Barney: “I meant, RATS”

Kleiner: “But you said cats, and, believe me, it makes sense”
( Il sourit)

Barney: “What is it?”

Kleiner: “Never mind, I have to go!I do not know what they did to you, but you are not the first clone of him I see today!
I think they modify the genetic of the clones they make, but still I dont know why they want to kill you.”

Barney: “Me neither”

Kleiner: “Listen, if you want to live, do not go to the great building!I have to go”

( Sur ce, Kleiner partit.)

Text: “What can I do at this moment? This weird doc just told me that my life was a copy!I had nothing to live for!But for what I understood, the others are the bad guys...”

( Plusieurs fotos de la citadelle colles les unes derrieres les autres donnant une impression que la camera tourne autour.)

Barney se tenait devant, puis entra.Il me faudra le niveau de matrix pour pouvoir mettre ce niveau.

Barney entre, puis massacre tous les mecs a la matrix, puis prend l’ascenseur, et monte.

Niveau de la citadelle a la fin de HL2, des dizaines de combines foncent sur Barney, qui les massacres a la main, et aux armes.Apres de longues et sanglantes batailles, il arrive dans le bureau du D.Breen, qui est la, assis sur sa chaise.

Breen lui tourne le dos, regardant dehors, puis Barney s’approche avec son magnum, et lui pointe sur la tete apres avoir tuer les deux gardes.

Breen : “Go ahead ! Shoot ! They’ll clone me again anyway!They still need me!

Barney : “Not before you explain me what the hell is wrong with me!”

Breen : “Hmm...Look at what you did !

( Il se retourne, face a l’arme)

Breen : “You took care of an entire building alone, with your hands! ”

Barney : “And what?”

Breen: “After many clones of you, they cloned me, and I played with this new thing, and I modify the genes of the clones, your genes...You are the most dangerous person for us!Stronger than anyone else!

Barney : “Hmmm!”

Breen: “ So, go ahead and shoot, you won’t dare ! ( Il sourit, puis se retourna)

( Barney lui eclata alors la tete grace au magnum, puis alla sur le toit pour prendre l’air, il n’était meme pas bléssé.)

( Ecran Blanc, comme au debut)

“Here is what happened, and now, what will happen ? ??”

( Sur ces paroles, le G-Man apparut derriere, avec son sourrir pervert.)

G-Man : “Well, well, well!”
“I cannot understand why they are doing this, because it is useless...”

Barney: “Who are you?”

G-Man: “Hmmm, dont you remember???Right, I forgot...I cannot tell you anything, but...it is not this way it was supposed to happened!This was full of lies...Continue your work at Black Mesa, and then, do what you did in my time, I came here to stop the RED SKY, and erase eventuals traces of our passage...Wake up...Wake up...”

( Ecran noir tres lentement)

( Generique de fin.)

-------------------------------------------------

Voila, je trouvais le scenario pas terrible

Sachez que c´est moi et moi seul qui ai eu l´idee du scenario...

Je l´expose afin que si des gens ont envie de faire quoi que ce soit avec...qu´il le fassent...

Juste ecrivez mon nom ca serait sympa :)

Pour tous commentaires, questions...ou autre mon mail:

iam_themx@hotmail.com

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 06:00:59

La fin dechire pas vrai :)

Cynard
Cynard
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:28:18

ouaw ! !!!!!!!! pourquoi ne l´avoir pas fait ! !!
il y a tout ! ! du suspense , de l emotion, du rire, du sang , du romantisme(comment sa ou ? lol)
franchement , quand tu aura le temps, si tu peu le faire ( prend ton temps......je le veux avant demain quand meme ! ! lol)
mais oui va t-il chercher tout sa ? !!!
ta un cerveau torturer toi ? !!! lol

2sp
2sp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:59:47

bonne chance :oui:

Cynard
Cynard
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:00:43

ba alors ? ? pas anglishien pour lire ? ?
pour aider :up:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:31:15

Ah bah merci...moi qui me disait:

Tiens, elle est tellement horrible que personne me dit rien :)

Cynard
Cynard
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:33:48

a part moi , y en a eu un autre quand meme ! ! lol
ta trop de succes

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:03:34

Lol c´est vrai :)

2 c´est mieux que 1 non?

Broody
Broody
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:27:20

c´est pas mal. tu est américain et tu écris donc en anglais?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:53:18

C vrai que le Francais aurais été plus approprié :)

Mais tu sais que tu peut compter sur moi pour ton mod, mxthe :)

surtout les maps, bien sur ^^

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:20:46

OUIN!

Diablo...c´est pas ca le mod...ca c´est une bédé que je voulais faire au garrys mod, comme barney...

Le mod c´est autre chose...

Enfin merci beaucoup de vouloir maider :D

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:22:46

Aussi, tu fais 50 choses a la fois, detective Barney, Red Sky, le mod ( je ne connais toujours pas le nom)...

forcement je me perd :)

zolo94
zolo94
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:58:00

moi je fait plein de chose en meme temp style jouer a doom3 et half-life 2 en meme temp mais la faire 999999999999999 en histoire en meme temp la sa me mélange :lol: mais kan meme mxthe beau boulot :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:09:02

c´est nul :nah:

willkiler
willkiler
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:09:34

non je rigole :lol: c´est pas mal^^

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:51:05

Tenez, pour ceux qui parlent pas anglais:

( Barney, sur un toit, pendant le coucher du soleil)
“Le ciel rouge...C’est ainsi que je le vois...Quest-ce que je fais la, debout, sur ce toit?”

( Il baisse la tete,l’air triste)
“Je n’ai...Nous n’avons plus rien... ”
( Ecran Blanc)
( Montrer le ciel, vu de sous l’eau, flou)
“Pourquoi tout ca est arrivé?”
“Est-ce ma faute?”
“Est-ce a cause de ce que j’ai fait?”
“Je ne pense pas...”
“Je ne sais pas...comment ca va finir...”
“Je sais juste, comment ca a commencer...”
( Ecran blanc)
( Gros plan sur l’oeil de barney, il est sur un lit, dans une maison en bois...

Et la, le bruit d’une explosion survient, et des combines arrivent par la porte, alors, Barney, en envoit 2 au et reussi a s’enfuir par la fenetre.Muni d’un pistolet, il court, et tres vite se retrouve poursuvit par les combines qui lui tire dessus.Il esquive, tire a son tour sur les scanners et autres soldats.Et arrive alors dans une base rebelle.

Il se fait tenir en joue par les rebelles.)
Rebel: “Qui est la?”
Rebel 2: “Personne te demande qui est la putain!TIRE!
Barney : “NON, ne tirez pas, je ne suis pas un ennemi !
Rebel 2 : “Ah ouais?Alors pourquoi t’es habille comme eux? ? ”
Barney : “Mais j’en sais rien ! ”
Kleiner : “Oh!Non!Baissez vos armes! ! ”
“Je t’attendais! ”
Barney : “Vous attendiez qui...Moi?”
Kleiner: “Oui, venez, nous devons parler”
Rebel 2: “La prochaines fois doc dites nous quand vous invitez des amis!”

( Dans une piece, tout de metal, Kleiner et Barney se tienent au milieu)

Kleiner : “Nous n’avons pas beaucoup de temps alors je serais bref!”
Barney: “Dites moi!”
Kleiner: “Tu ne te rapelles de rien car tu a ete clone!”
Barney: “HEIN???”

Kleiner: J’ai connu l’original, c’etait un de mes amis...Mais grace a lui et un autre scientifique, le Dr.Breen a disparut...

Barney: “Attends un peu...c’est qui le Dr.Breen?

Kleiner: “Le docteur Breen etait l’entrepreneur du laboratoire Black Mesa, toi... l’original etait un garde de la securite.Je ne sais pas pourquoi il t’on clone!...Dis moi, la premiere chose dont tu te souviens.

Barney: “De l’eau...Et...du noir...et apres...”

Kleiner: “Et apres??”

Barney: “Je me suis reveille dans un lit, habille comme ca et des cingles ont voulu me tuer, je suis devenu fou et j’ai couru...C’est tout ! ”

Kleiner: “Hmmm, l’eau je pense que c’est normal...quand ils clones quelqu’un ils gardent le clone dans un liquide special pour l’alimenter...et apres ils font tout type d’experiences dessus, je ne sais pas quoi...”

Barney: “Quest-ce que c’est que cet endroit

Kleiner: “Tu es dans une tres vieille base rebelle, je suis ici pour quelques heures, j’ai du travail, je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu’ils veulent t’eliminer, je ne parlerais de toi a personne...Soit libre de faire ce que tu veux, juste, ne vas pas dans la grande la bas... ”

Barney: “Qu’y a til la-bas?”

Kleiner: “Ecoute, ce que je pense c’est “qu’ils” essaye de cloner des humains, pour pouvoir cloner le Dr.Breens, je pense qu’il a des informations pour eux...Peut etre meme qu’il est deja clone ! ”

Barney: “Clone, cloneTout est sur les clones ici!Quel chat !

Kleiner: “Qu’as tu dit??”

Barney: “Je voulais dire “Quel cas!”

Kleiner: “Mais tu as dit chat, et crois moi, ca a un sense”
( Il sourit)

Barney: “Qu’y a-til?”

Kleiner: “Oublie ca...Je dois y aller, je ne sais pas pourquoi ils veulent t’eliminer, mais tu n’es pas le premier clone de lui que je recontre aujourd’dhui
Je pense qu’ils modifies genetiquement les clones qu’ils font...mais je ne sais toujours pas pourquoi il veulent te tuer ! ”

Barney: “Moi non plus!”

Kleiner: “Ecoutes si tu veux survivre, ne vas pas a la grande tour ! Je dois partir ! ”

( Sur ce, Kleiner partit.)

Text: “Que pouvais-je faire maintenant?Ce docteur bizzare m’a dit que ma vie etait une copie!Je n’avais aucune raison de vie ! Mais d’apres ce que j’ai compris, les autres etaient nos ennemis...

( Plusieurs fotos de la citadelle colles les unes derrieres les autres donnant une impression que la camera tourne autour.)

Barney se tenait devant, puis entra.Il me faudra le niveau de matrix pour pouvoir mettre ce niveau.

Barney entre, puis massacre tous les mecs a la matrix, puis prend l’ascenseur, et monte.

Niveau de la citadelle a la fin de HL2, des dizaines de combines foncent sur Barney, qui les massacres a la main, et aux armes.Apres de longues et sanglantes batailles, il arrive dans le bureau du D.Breen, qui est la, assis sur sa chaise.

Breen lui tourne le dos, regardant dehors, puis Barney s’approche avec son magnum, et lui pointe sur la tete apres avoir tuer les deux gardes.

Breen : “Vas-y, tire!Ils me recloneront!Ils ont toujours besoin de moi!

Barney : “Pas avant que tu m’explique ce qui tourne pas rond chez moi ! ”

Breen : “Hmm...Regarde ce que tu as fait ! ”

( Il se retourne, face a l’arme)

Breen : “Tu as nettoyer un immeuble entier, a toi seul, avec tes propres mains ! ”

Barney : “Et alors?”

Breen: “Apres tant de clones d’essais de toi, ils m’ont clone, j’ai alors joue un peu avec les clones et ai modifie leurs genes, les tiens, tu es la personne la plus dangereuse pour nous, la plus forte et puissante !

Barney : “Hmmm!”

Breen: “ Alors vas-y et tire!Tu n’oseras pas!! ( Il sourit, puis se retourna)

( Barney lui eclata alors la tete grace au magnum, puis alla sur le toit pour prendre l’air, il n’était meme pas bléssé.)

( Ecran Blanc, comme au debut)

“Voila ce qui s’est passe, et maintenant, que se passera t-il ?

( Sur ces paroles, le G-Man apparut derriere, avec son sourrir pervert.)

G-Man : “Tiens, tiens, tiens!!!”
“Je ne comprends toujours pas pourquoi ils font ca ! C’est inutile et ca n’a aucun sens ! ”

Barney: “Qui t’es toi?”

G-Man: “Hmmm,vous ne vous rapellez pas???Ah...oui j’ai oublie ! Je ne peut rien te dire, mais ca ne devait pas se passe comme ca!C’etait plein de mensonges...Continue ton travail a Black Mesa, et ensuite, faites ce que vous avez fait dans mon temps ! Je suis ici pour arreter le RED SKY et efface eventuelles traces de notre passage...Reveillez vous...Reveillez vous ! ...

( Ecran noir tres lentement)

( Generique de fin.)
---------------------------------------------

Voila, je l´ai traduis hier soir :-d

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:53:22

Quant a mes creations en ce moment:

Detective Barney, une bédé faite grace au garry´s mod v6, le site est en creation par...moi :)

Red Sky, n´est plus une de mes creations en ce moment, c´est une histoire que j´expose pour que quelqu´un en fasse ce qu´il veut

Le mod, c´est un mod qui est sense etre une surprise que je fais avec ma tite equipe, il sortira pitetre fin Juillet...Pitetre j´ai dit :-)

C´est plus clair :fier:

La vidéo du moment