CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous recrutons pour le mod !!!!!!!!!!!!!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 05:46:44

lut maxkarting :)

C´est incroyable...La forme du script est la meme que la mienne, mais je t´ai pas file mon script :o

C´est bizarre la vie!J´ai fait " Explication Histoire"
" Armes et equipement"

" Personages et noms"

" Script detaille ( 50 pages)

Lol...et toi c un peu pareil...c bizzare comment on peux faire 2 choses identiques sans savoir que l´autre existe!

Enfin bonne chance pour ton mod!Je t´ai deja aider question organisation!Je peux pas faire plus je suis desoler j´aimerais bien mais je suis trop occupe avec mon mod... :-)

Bonne chance pour le tien!

Je pige pas parcontre pourquoi t´as pas garder le titre Silent Evil...C´etait styler!Mais bon :)

Bonne chance!Si t´as besoin de quoi que ce soit pour ton mod fais moi signe je ferais ce que je peux ( a part te filer mes equipiers)

Voila... :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2005 à 10:09:43

je suis du même avis que Clementeam, le titre Silent Evil était quand même mieux que Viette Evil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2005 à 11:46:05

on s´en fout de savoir ce que ça veut dire le titre, faut que ça ait de la gueule c´est tout, faut que ça appate les gens :-)

Shadowscreamer
Shadowscreamer
Niveau 4
30 janvier 2005 à 13:44:51

Tiens, le revoila, pour ceux qui veulent se marrer sur " Viette Evil" :rire:
http://www.nofrag.com/forums/halflife2/22884/

Franchement, des dixaines d´équipes de dévellopement de mod existes déja, et je sais pas si tu te rend compte ce que ca veux dire mener un projet du début à la fin.

Je te souhaite bonne chance quand meme, mais à mon avis faut que tu revois certaines choses si tu veux avoir une chance, pour rendre ton mod plus crédible, plus pro.

Shadowscreamer
Shadowscreamer
Niveau 4
30 janvier 2005 à 13:59:01

Bien, pourquoi pas, admettons que t´arrive a faire une map et 2 models, faut encore que tu les mettent dans ton jeu et que tu fasse des anims, et je crois pas que tu sache a quel point les codeurs sont rares...en clair, au mieu t´aurala main de gordon qui traverse un flingue sans textures et avec l´anime du flingue de hl², bravo. Ensuite faut que des gens s´interressent au mod, et avec au nom comme ca c´est vrai que...
Je te di au lieu de perdre du temps aide ceux qui en ont besoin!c´est parce que c´est pas TON projet ( entre nous soit di tant mieu) que c´est pas interessant! Integre toi a une bonne équipe et la oui, tu participera a un projet qui pourra aller jusqu´au bout. Commes mod FR ta NoFate, HeadHunter ou OverTaken par exemple.

C´est un conseil avisé apres le nombre de projet que j´ai suivie et qui, par manque de personne et de motivation induite de cela on été arretés. A mon avis tu tirera que de la déception de ton projet, meme si ta du bosser pas mal dessus. Désolé de ma franchise...

Shadowscreamer
Shadowscreamer
Niveau 4
30 janvier 2005 à 14:09:47

LOL
bah coté jalousie ca va, on est 10 à faire le mod et bientot plus. Je suis pas sur de le mener au bout mais les 3 leader que nous sommes sont déterminés à le finir, meme seuls. Je croi que si tu voyai l´organisation qu´ils y a derniere...c´est pas juste faire models ou map c´est beacoups plus que ca, travaille de coordination, motivation et tout ce qui va avec.
Maintenant si tu veux pas voir la réalité en face. J´espere sincerement que tu menera ton projet a bout, le seul hic, c´est que je sais pas si ta une chance de faire qqchose qui tienne la route. Apres, si tu fais ca pour l´expérience personnelle, tres bien mais c´est tout

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:54:08

Bon...c´est mal barre ce topic :)

Alors....je vais vous explique le truc...

maxkarting est una petit mappeur debutant, qui a eu une bonne idee, il l´expose ainsi que son mail, et j´essai de l´aider!

Pourquoi ne faites vous pas pareil, je me rappelle comment j´ai galere pour trouver une equipe pour mon mod....bin personne s´est foutu de moi...

Remarque mon histoire est pas mal je dois dire :lol:

Mais j´ai eu les MEILLEURS coequipiers du monde je pense... :) Je suis content d´eux

Allez soyez sympa et aidez le...si ca se trouve ca peut bien finir!

Juste comme je l´ai toujours dit...il faut trouver le titre une fois qu´on a commence voir fini le mod...Pour l´inspiration...faut ecouter de la musique :D

Donc voila, arretez de vous foutre de sa gueule et ajoutez le a vos contacts au moins :)

Moi je veux juste l´aider...il me rapelle tellement moi ya super longtemps...
( A peu de choses pres)

Voila...

Son mail: Johan_715@hotmail.com

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:20:55

Ouais c´est vrai...moi non plus je l´ai pas cru mais il ma mit en direct avec eux...

Donc quand son mod sortira, vous aurez l´ai con de l´avoir fait chier!

C´etait une chance sur 2...on se comprend??
:nah:

" Parfois il vaut mieux aider les faibles grace a nos forces, car quand le faible devient fort, qui nous dit qu´il ne sera pas plus fort que nous?"

Un poete...je me rapelle plus son nom :p)

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:43:38

pour une fois j´ai du bol ! !!

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:07:28

J´aimerais bien voir le résultat ! ! :rire: :rire2:
D´accord tu t´es chopé des bon modeleurs, mais as-tu des bon mappeurs, et des programmeurs ?

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:55:14

Personne m´a rien dit pour mon poeme :fier:

La vidéo du moment