C´est nul on voit même pas les pieds du gars. On a l´impression de jouer avec un flingue qui flotte dans l´air.
tito007
Niveau 5
29 janvier 2005 à 15:55:14
A oui et c´est " Je comprend pas" Ya pas de " e" à la fin de comprend. Autant pour moi.
Broody
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:04:14
je sais bien mais c´est la vie. j´aimerais bien conduire mon vélo sans toucher au guidon moi. on en conclut donc que gordon a de grand pouvoirs psychiques et que durant toute sa jeunesse il s´amusait a plier des cueillettes pas son cerveau. suites au experiences de black mesa son corps a ubit de droles de transformations et il a une puissance mentale presque incontrolable alors il peu ramasser des objets sans se pencher et les lancer sans mettre le petit doigt dessus.
TiMat85
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:36:13
On ne vois rien parce que les programmeurs ont pas eu bon ton de vouloir faire en sorte que l´on voit ses pieds... Et tu t´arretes a ce detail alors que le jeu en lui meme est une bombe???
Patience ca viendra les pied puisque tu es si fan de ca ! !
gangstamoker
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:40:50
clair faut etre grave pour se formaliser sur un detail pareil ! franchement est-ce imprtant de voir ses pieds et ses main quan on jette un objet ?
zoubich
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:56:31
disons quand même que l´hydroglisseur sans les bras, c´est assez ouf.......
gangstamoker
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:58:38
je m´y suis fait car c vrai au debut je regardait que sa !
Mark-6
Niveau 6
30 janvier 2005 à 14:12:48
Moi je trouve ça trop nul de ne rien voir.
Rodoudou
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:52:38
Moi on me l´aurait pas dit j´y aurais même pas pensé...
FRanchement quel détail !
Imagines le travail supplémentaire pour voir sur chaque objet prit les mains de Gordon... pour finalement pas grand chose.
punknono
Niveau 5
30 janvier 2005 à 15:56:25
Moi je trouve que pas voir les pieds c´est noramle.. on regarde pas ca on s´enfou.. mais mais o moin les main sur le volan du bugy de l´hydroglisseur... ca serrai pas mal.. pour les objeta prendre je comprend. qu´on vois pas ce ferai bcp de traivail.. on début je croiai que c´etai psychique pour les objet.. lol