Voile je suis désolé de vous embêtez encore une fois mais voila vu que pour mon mod ( Viette Evil) j´utilise le code source j´ai peux mettre plus d´arme dans mon mod qu´il y en a dans hlaf-life 2 par exemple si il y a 12 armes dans HL² je peut mettre que 12 armes dans mon mod pas plus .
Bref, je voudrai sa voir il y en a combien car moi j´en trouve 11 :
Pied de Biche,
Glock 18,
357 Magnum,
MP7(petite mitrallette),
Mitrallette alien,
SPAS 12,
grenade,
RPG(bazooka),
grenade pheromone,
manipulateur,
arbalète.
Mais il me faut 12 armes dans mon mod et je voulais vous demander si le manipulateru EVOLUE et une arme en plus dans le code source ce qui en ferai 12 ou est-ce que lle utilise le meme code que le manipulateur normal ce qui en feria que 11.
repondz vite plz.
Pour les personne interressé pour rentrer dans l´equipe voila mon adresse johan_715@hotmail.com.Si vous avez MSN ajouter moi. Je vous previen que le site sera mi en ligne d´icic une semain avec une video de la premier map , mon site est fini masi j´attend ma lettre de free piur le mot de pass de mon serveur.
@+