Je viens d´apprendre la nouvelle ( oui j´ai autre chose à foutre que de rester sur le net toute la journée) et ça me fait bien rire ! !
Se faire voler le code source ! ahaha les bouffons ( excusez moi cette expressions), franchement, ce n´est qu´une excuse de plus pour retarder le jeu ! Valve n´as JAMAIS réussi à tenir un délai ! ! ( half-life 1 et TEAM fortress 2 sont des jolis exemple ! ).
1 conseil pour tous le monde : ne n´attendez surtout pas Half-Life 2 pour avril 2004, il ne sortira jamais à cette date ! !
Le mieux c´est d´attendre, et surtout ne plus parler tout les jours de la même chose !
Avec un peu de chance je pourrais y jouer dans 12 mois ( avec beaucoup de chance . ..)
Ce qui me fais rire c´est que VALVE ne fait que clamer le côté technique de leur moteur, alors que quand le jeu sortira, les graphismes, la physique etc... ne seront plus du tout révolutionnaire, celui que je plaint le plus, c´est ATI, et NVIDIA aura le temps d´optimiser ces drivers et carte . ..
Donc a mon avis oublier HL2, et jouer à d´autre jeu en attendant ( max payne 2 par exemple, qui lui va sortir a la bonne date, et qui utilise aussi le moteur physique HAVOK, ce qui va vous montrer de quoi et capable le moteur physique de HL2, vu que c´est le même).
Bon @+