Bonjour Voila j´ai cherché pendant des heures mais j´arrive pas a trouver : Les alliés m´ont laché en m´ouvrant un portail je continue ya des araignées qui sorte de partt et j´arrive a une base tenue par des mecs en cagoule. Je nettoie tout et je souleve ma caisse grace a la grue et je vais vers la route au dessus de la baise ou ya un pont et une sorte de tranplin de terre. C la que sa se gate a chaque fois que j´essaye de sauter le pont a fond j´atterie juste avant le pont et la mission se fini ==> bagnole detruite ! !! J´ai essayé dagrandir le tranplin ac des caisses et tout mais pas moyen pourtant ya bien un helico qui arrive kan je monte en caisse et que je detruits sa ve bien dire que c par la ? ? Voila merci de votre reponse si vous savez aidez moi svp Encore merci
Leon_78
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:23:26
utilise le turbo du Kart par defaut c´est schift...
Alpha71
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:48:13
Ta pas une capture d´ecran du nov j´ai du mal a voir ou tes . .. Je voit bien la grue mais qu´elle tremplin ?
Broody
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:59:10
faut jsute mettre le caisse sur la sorte de gros quai et puis avec la grue fait tomber les pied tu vas a ta caisse a pied etc. plus loin y´a un pont mais qui se fait facile avec le turbo
Broody
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:06:35
je voulais dire fait tomber le petit pont(passerelle)
Gwel7
Niveau 2
29 janvier 2005 à 14:42:35
Pkoi ta pas mis ta bagnole directement de l´autre coté du pont et tu fais tombé la passerelle aprés et ty va a patte
ou fais toi un pond avec les differents contener
Elle est vachement bien cette grue mais faut savoir l´utiliser
lol
Broody
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:26:10
gwel c sa que j´ai fait justement
benjidepomper
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:19:01
ben en fait jé ossi été bloké pour ca fo tout simplement utiliser le turbo j´men été jamé servi é je savé pa ki en avé un si c pas ça je sé pas ce ke c
headhunter13
Niveau 2
31 janvier 2005 à 10:28:18
Merci les gars j´avais pas vu qui yavait un turbo sur la caisse lol c le gran pont pas le petit au fait le petit cété simple javai pri une grosse caisse et javai fai tombé le pon ac . Encore merci