bon déjà je suis un petit joueur qui y va doucement
, ravenholm je lé passé avec un pote car javé trop les boules ! !!!!
pour une fois ke jé acheté un jeu ki déchire je vé éssayer de le finir sans les codes donc après jé avancé jusk´ à corrélations quantiques puis d´un coup . ....
COINCE ! !!
je suis complètement coincé ya pas moyens de men sortir , jen suis très exactement kan alix vous demande de prendre garde car plein de soldats du cartel arrivent et je suis dans une grande salle avec 2 pièces au centre dans une des pièces ya des munitions et dans lotre ya 3 mitrailleuses du cartel et de la vie et de l´énergie ! !!!!
c là ke je suis coincé ! !!!
à chake fois je me fé butter ke se soit par les grenades , les robots scies ou les soldats , je men sort pas ! !!!!
jé éssayé différentes techniques :
- mettre une mitrailleuse à chake entrée de la pièce avec la vie mé les soldats débarkent trop vite ! !!!
- jé essayé de me mettre dans une des armoires à mitrailleuses et de butter chake personnes passant devant moi avec un coup de fusil à pompe dans le tete , mé le temps de recharger y débarkent en force é c´est foutu ! !!
- jé tenté de mettre une mitrailleuse dans chake couloir de la grande salle , comme ya 4 angles et 3 mitrailleuse je fésé la 4 ème ! ! ca marche pas ,
y balancent des grenades pour lé faire tomber et comme je peut pas etre partout à la fois je perds!!!!
VOILA c mon problème , comme je veut le finir sans les codes pourriez vous me filez des astuces
ca seré super cool ! !!!!
mon email : benji_fantasy@hotmail.com
merci à tous ! !!!!!!