CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jé un ptit problème , help me!!!coincé!

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
28 janvier 2005 à 15:31:33

bon déjà je suis un petit joueur qui y va doucement
, ravenholm je lé passé avec un pote car javé trop les boules ! !!!!
pour une fois ke jé acheté un jeu ki déchire je vé éssayer de le finir sans les codes donc après jé avancé jusk´ à corrélations quantiques puis d´un coup . ....
COINCE ! !!
je suis complètement coincé ya pas moyens de men sortir , jen suis très exactement kan alix vous demande de prendre garde car plein de soldats du cartel arrivent et je suis dans une grande salle avec 2 pièces au centre dans une des pièces ya des munitions et dans lotre ya 3 mitrailleuses du cartel et de la vie et de l´énergie ! !!!!

c là ke je suis coincé ! !!!
à chake fois je me fé butter ke se soit par les grenades , les robots scies ou les soldats , je men sort pas ! !!!!
jé éssayé différentes techniques :

- mettre une mitrailleuse à chake entrée de la pièce avec la vie mé les soldats débarkent trop vite ! !!!

- jé essayé de me mettre dans une des armoires à mitrailleuses et de butter chake personnes passant devant moi avec un coup de fusil à pompe dans le tete , mé le temps de recharger y débarkent en force é c´est foutu ! !!

- jé tenté de mettre une mitrailleuse dans chake couloir de la grande salle , comme ya 4 angles et 3 mitrailleuse je fésé la 4 ème ! ! ca marche pas ,
y balancent des grenades pour lé faire tomber et comme je peut pas etre partout à la fois je perds!!!!

VOILA c mon problème , comme je veut le finir sans les codes pourriez vous me filez des astuces

ca seré super cool ! !!!!

mon email : benji_fantasy@hotmail.com

merci à tous ! !!!!!!
:svp:

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
28 janvier 2005 à 16:18:38

moi je me suis mi dans une armoire à mitrailleuse avec une mirailleuse à gauche une à droite et une devant moi et apres g jonglé avec le fusil à impulsion de la milice car il tire vite et bien, qu´il est puissant et que quand tu te fais summerger d´enemis son tir secondaire ( la boule de plasma) te vire tout ce qui passe à l´ecran et qui est vivant dans les alentours ensuite quand ta plu de munition perso g géré au fusil à pompe puis apres pour finir à la mitrailleuse mais charge toi bien en energie et armure pour passer ce niveau enjoy ^^

zoubich
zoubich
Niveau 5
28 janvier 2005 à 16:33:18

Personellement, J´ai aussi trouvé ce passage assez difficile, alors, j´ai repris une ancienne sauvegarde, et depuis le dernier endroi ou j´était avec Alix, j´ai ammené les deux tourelles mitrailleuse......

Là, avec 5 tourelles, les gars du quartel y zon pas fait les malins longtemps....

enjoy........

garufo
garufo
Niveau 3
29 janvier 2005 à 15:41:56

NN moi je prends les robots lames dans le pistolet anti graviter et je les rebalance sur les gars ! !^^

Tuju
Tuju
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:02:25

utiliser une tourelle comme bouclier ça arète plein de balle et ça tir et lancer les robot scie sur les enemis

Alpha54
Alpha54
Niveau 4
29 janvier 2005 à 16:05:01

Poua ses trop facile tu vois i a comme de petit salle avec un lababot dedan et bas moi jai mi une tourelle devant ( en plus des autre) et les mec i se font niker par la tourelle mais si il la font tomber je la reprend et je la remet droite et je prend le magnum ( le flingue a roulette moi sa a marcher essais tu verra bien.

indep
indep
Niveau 6
29 janvier 2005 à 17:10:22

Tu te mets dans l´armoire a mitrailleuse,tu ferme le coté gauche avec les caisses et armoire de la salle du dessus, et 2 mitrailleuses dans le couloir de droite et une près de toi dans le local.sans problème.....

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
29 janvier 2005 à 18:11:38

j´vous remercie tous de mavoir repondu
vos technikes ont lair pas mal
j´vé lé éssayer
merci bocoup!!!!!!
:merci:

willkiler
willkiler
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:14:11

ou tu prend toute les caisse et table, tu les mes ou les enemie viennent et il vont pas pouvoir passer alors tu vas gagner rapidement :)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:35:23

Se que j´ai fai est assei hard :

J´ai placé 3 tourelles dans une cellule, un endroit assei chouette, un peu petit mais ça évite de se faire tiré dessus de tous les cotés, enfin bref trois tourelles placés de façon à se que je puisse passer derrier elles et en meme temp que ça fasse une genre de protection, ensuite j´ai empiler des caisses à l´entré de la cellule, en les métants de façon à se que les grenades adverses ne puissent pas passer, j´ai pas hésité à déplacer les munitions et les mettres à coter de moi, on ne sait jammes ( merci gravity gun), j´ai procédé comme ça pour faire un noeud de résistance de fortune, les chances de réussites sont correcte, le seul probleme vient des grenades adverses il faut à tout prix les renvoyer chez eux ! :-)))

bolognaise21
bolognaise21
Niveau 3
29 janvier 2005 à 18:58:37

moi c pas compliké j´ai mit une tourelle a chaque entré mais o milieu car le temps que la milice arrive les tourelle les tue et la 4 eme entré c moi qui m´en sui occupé

perso j´ai pas eu de difficulté pour y arrivé . ..

enfin bref c vrai que le coup des caisses a mettre devant les entré est pas mal mais il faut un certain nombre de mec de la milice pour que alex vienne vous voir donc c pas le top car sa les bloques mais le fusil a pompe est tres tres tres recommander

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
30 janvier 2005 à 10:46:25

ben merci à tous jé enfin réussi à le passer cété chiand mé jé réussi
ce ke jé fé : jé pris une mitrailleuse et je suis allé dans une petite pièce sur le bord , de temps en temps je sortais pour prendre des munitions , lamitrailleuse me servait de bouclier et darme , puis au bout dun moment les soldats on arétés de venir et alyx é intervenue ! !!!!
merci à tous jé combiné vos technikes pour y arriver é ca a marché!!!!!

La vidéo du moment