CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXIT !!!

Yam
Yam
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:33:59

Voila, j´encourage tout ceux qui ont dl l´alpha a tapper ca dans la console et a pas y revenir. Comme moi, vous avez vu, c´est super beau, c´est carrement pas finit et parfaitement injouable, résultat GrooOOOOOooosse trés grosse frustration....surtout quand ont pense qu´on auraient pu avoir ça sous les yeux dans 2 mois seulement si les ùù%%ù^µ£¤ de f*ù% de $$%^£ ( je crois qu´il ya pas de mots pour qualifier ce vandalisme) avaient pas fait ça...je suis parfaitement dégoutté et que ces gros batards ne viennent surtout pas essayer de nous dire qu´ils ont fait ça parce qu´ils veulent du bien aux joueurs ou alors qu´ils arretent leur dictature du bohneur, ont en veux pas ! !!
:malade: :-(

Elle est loin l´epoque ou les pirates prétendaient faire la police sur le net en éliminant les sites fachos, pedophiles, etc...bien loin

Jccp
Jccp
Niveau 6
09 octobre 2003 à 14:42:14

bah tien regarde http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=4733&PHPSESSID=f98574f5b69c452bf04114782d25b4b2

Yam
Yam
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:53:53

ca confirme ce que je disais...monsieur le hacker pretend donner une leçon a valve comme la petite petasse qu´a prétendu donner une leçon a microsoft avec msblast.exe en infectant le PC de la pauvre mere de famille qu´a sué sans et eau pour payer un ordi a ces momes, mais bordel, que ces connards* arretes de vouloir etre gentils avec nous....ca deviens pénible ce besoin que ces abrutis atteinds de nanisme penien ont de trouver de la reconnaissance a nos yeux en s´invitant sur nos PC !

Bientot, tu va voir que les pyromanes vont se vanter de donner des leçons aux pompiers si ca continu....

CImaster
CImaster
Niveau 4
09 octobre 2003 à 14:57:25

" atteints de nanisme pénien" :lol:

MégaLOL ! !

En tout cas je suis d´accord avec YAM.

GordonFreeman-X
GordonFreeman-X
Niveau 3
09 octobre 2003 à 15:01:07

merci a max davoir effacer le topic sur le fichier 062 ; ) je savait pas qui falait pas mettre de lien vaire la beta je men excuse :snif:

release
release
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:02:55

C est vrai Yam, c est injouable ?

A quel point ?

GordonFreeman-X
GordonFreeman-X
Niveau 3
09 octobre 2003 à 15:06:34

YAM ia le hammer c deja sa et a partir du hammer on peut faire des truc extra sinon c sur que niveau des niveau ben ia ceux la demonstration de e3 et sa prouve que tous dans cette presentation etais programer... du genre si va fraper le mec i nous voi pa si on lui ma le cou tonneau i va casser la fentre pour tirer dans la piece tandi qu´on et derriere lui LOL et jen passe moi ia que le hammer qui me ren fou joi

Yam
Yam
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:17:44

release
:hello:
c´est pas injouable au sens ropre du terme mais plutot au sens plaisir de jouer qui avoasine le 0 ( pour moi en tout cas)
comment eprouver du plaisir a jouer quand tu n´est pas pris dans un senario, que tu deambule dans des maps pas finies, ou il en manque parfois les 3/4 ( genre tu te retourne, c´est l´ecran blanc), ou les ennemis ont l´IA d´une terrine de volaille, ou t´a des ERROR en 3D en gros pour materialiser les erreurs ( meme dans le ciel), ou t´a des bugs , des ralentissements, des plantages etc...etc....moi, j´y arrive pas en tout cas.

GordonFreeman-X
GordonFreeman-X
Niveau 3
09 octobre 2003 à 15:20:50

vi c´est sur moi aussi j´esperer mieux ^^; mais c mieux que rien... facon moi voulai surtous pour faire un mod maintenan je peux :-) sinon gabe ferais mieux sortir une demo jouable pour faire passienter tous le monde..

release
release
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:33:14

:ok: Yam > vu comme ça.....! :)

Mais, au moins, t as une petite idée du fameux moteur de HL² ?
Niveau interaction avec le décor, par exemple ?

Yam
Yam
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:08:12

d´aprés monsieur l´e*****é...euhh...le pirate--> marqué dans le read me du patch:

" To all those saying HL2 was delayed because of the hacking |
| action, ill just remind you that what was leaked is what Valve |
| has, nothing more and nothing less, so its pretty good to |
| understand it wasnt finished yet. "

En gros, il dit que le jeu n´est pas repoussé a cause de lui mais tout simplement parce qu´il n´est pas finit car ils ( valve) n´ont rien de plus que ce qu´on a sous les yeux(a savoir l´alpha)

il suggere egalement a Valve d´arreter de mentir aux joueurs....
alors moi je veux bien mais quand monsieur le piratin aura pondu un jeu aussi beau, il pourra sortir de son youpala et ouvrir sa gueule...petite merde !

PS: j´esperes que c´est faux, parce que pour avril, ca va etre juste.........

La vidéo du moment