CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y manque les 3/4du jeu ou quoi !!!!!!

Achille57
Achille57
Niveau 7
27 janvier 2005 à 22:52:28

bon je sais pas si on en a deja parler sur d´autres sujets mais j´ai pas envis de cherché et d´ailleur je m´en fout je répeterai pas grave :lol: ou pas :lol: comme vous voulez ! !

je voulais savoir ou est passé le niveau a ravenholm avec le gros conteneur qui tombe ou le gros machin qui tourne kan on l´active en détruisant 1 planche ?
et la tentacule bleu fluorescenteet le trimbale partout ? qui transperce un garde
et le niveau ou on est dans un vieux port au pied de biche avec des zombies qui sortent de partout ?
et la grosse mitrailleuse avec lance grenade ey un viseur vert ? ?
etc . .. je crois...

j´ai pas assez avancé ( meme si je suis déja aux gosses araignées robot qui faut buté au lance roquette ! ) OU QUOI ? ?

le jeu il est trop bien fait et tout mais j´ai l´imprssion
qu´on a oublié la moitié des truc il est meme pas fini ! !

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
27 janvier 2005 à 23:39:46

éspece de gros noobi . . Quand es ce que tu a vu ou entendu que les video allez etre dans le jeu ? . .. c´était juste a titre de démonstration du moteur physique... e et pui si il y oré moin de con comme toi le code source ne se seré pas fait volée

narbrion
narbrion
Niveau 7
27 janvier 2005 à 23:43:37

_nasty_man_ Posté le 27 janvier 2005 à 23:39:46

pui si il y oré moin de con comme toi le code source ne se seré pas fait volée

voi pa le rapport ac les voleur du code source si il y a bien eu des voleur d ailleur . .. ( ca m a tjs paru louche cette affaire . ..)

Vinnie
Vinnie
Niveau 4
28 janvier 2005 à 00:58:28

nasty man t vraiment qu´un crétin! tu pe pas savoir a kel point ca pe ménérvé lé pov ga dans ton genre ki se permete de critiké les autres a tou va pour un rien!
Tu te baz sur koi pour traiter les autres de cons? regarde toi gros paske jcroi ke si ya bien un glandu dans ce forum c toi!
Un forum c un endroit fait pour aider, pour renseigner... alors a la limite si tu juges ke certaines d kestion posées ici sont tro " bêtes" pour toi ferme la pi c tou paske autremen tu ser a rien!
En plus c clair ke le rapor ke tu fé aec le vol du code source du jeu c total HS!

Vinnie
Vinnie
Niveau 4
28 janvier 2005 à 00:59:40

nasty man t vraiment qu´un crétin! tu pe pas savoir a kel point ca pe ménérvé lé pov ga dans ton genre ki se permete de critiké les autres a tou va pour un rien!
Tu te baz sur koi pour traiter les autres de cons? regarde toi gros paske jcroi ke si ya bien un glandu dans ce forum c toi!
Un forum c un endroit fait pour aider, pour renseigner... alors a la limite si tu juges ke certaines d kestion posées ici sont tro " bêtes" pour toi ferme la pi c tou paske autremen tu ser a rien!
En plus c clair ke le rapor ke tu fé aec le vol du code source du jeu c total HS!

Vinnie
Vinnie
Niveau 4
28 janvier 2005 à 01:01:19

oups désolé pour le double post!
pa fé expré...

Damal
Damal
Niveau 7
28 janvier 2005 à 14:37:29

C´est vrai qu´ils sont cons ces mecs qui insulte tout de suite...
Putain de bordel de merde, mais passé votre chemin si la question vous plaie pas bande de nazes...

La vidéo du moment