avec 14 points de vie c´est un peu normal, je parie que tu arrive meme pas à passer la poutre metallique.
Retourne sur tes pas, au rez de chaussé si je me souviens bien y a des borne de soins ou des caisse avec des kit medicaux, afin de récupérer des points de vie. Remonte sur le toit et retente ta chance.
Si par malheur tu as tout utilisé ( borne et kit de soins), et bien à toi géré tes sauvegardes, re charge une sauvegarde un peu anterieur et recommence jusqu´à arrivé jusqu´au toit avec un peu plus de points de vie.
En tout de là ou tu es par rapport a ton screenshot, je pense pas que tu puisse l´atteindre. Faut absolument que tu te raproche.
Ce que je peu te dire de plus, c´est que pour que ta grenade atteigne bien la fenetre, il faudra que tu vise un peu au dessus de la fenetre.