CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros soucil apres réinstall OS

Gratter_dd
Gratter_dd
Niveau 3
27 janvier 2005 à 14:47:41

bonjours !
voila, j´ai du réinstallé mon OS Win XP.
mes jeux etant sur un autre DD je n´ai pas eu a le reinstallé . .. mais quand je lance HL2 le jeux doit réinitialisé les graphismes . .. a ce que je croi comprendre et de plus l´AI est desactivé. mes sauvegardes ont toutes la meme dates et ne sont plus du tout dans le bon ordre . .. sans compter qu´il en manque !

En plus quand je lance le jeux, l´ordi plante et redemare au bout de 2/5 mn ! alors qu´avent il marchai a merveille en full resolution . ..

j´ai essayer de diminuer les details . . . mais ca continu pareil !

j´ai un AMD64 3500+
A8V delux
DD Sata 80G pour l´os(entre autre)
DD Sata 80G pour les jeux
9800XT
1024 de ram en corsair

alors si vous avez une idée . .. je suis preneur !

merci !

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:11:48

Réinstalle.

Il se peut qu´en réinstallant ton OS, il est probable que certains fichiers est été altéré alors t´embete pas, réinstalle le.

Quand sa ne marche pas, il ne faut pas se prendre la tete 2h;)

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:12:38

Lol, je précise bien : Réinstall le jeux;)^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:21:05

AI desactivée----> version pirate, tu te demerdes

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:22:34

tres intelligent de ta part de venir dire sur un des forums les plus espionné que tu as une version pirate de ce jeu peu de tps apres ca sortie surout en laissant ton mail en precisant bien que tu es chez free merci

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:28:22

le mail d un mec chiant parmis les autres qui fait couler les topics de gens qui l ont acheté et qui ont de vrais soucis : tls1000@free.fr

pcmad
pcmad
Niveau 5
27 janvier 2005 à 16:29:30
Gratter_dd
Gratter_dd
Niveau 3
27 janvier 2005 à 17:46:54

je voi pas trop quel est le problem avec mon mail !
c´est pas tres malin le divulger comme ca sans me demander !

merci a ceux qui m´on repondu . .. et merde a l´autre !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:08:38

mais je divulgue rien ! suffit de cliquer sur ton pseudo pirate en herbe! pis de toutes facons t as rien a cacher je suis sur que c est la premiere fois de ta vie que tu telecharges un jeu illegallement nan? :rire2:

Gratter_dd
Gratter_dd
Niveau 3
28 janvier 2005 à 00:41:42

alors pour info ! le jeux je l´ai achetté ! et ca remarche comme ilfaut depuis que j´ai tout réinstallé !

mon soucil était le fait que le pc rebootai au bout de 5mn !

pour ce qui est de l´AI ca venais sans doute du fait que toutes les sauvegardes avaient la meme date !

enfin..; tout est rentrer dans l´ordre alors merci a ceux qui on bien voulu m´aider !

quand aux mauvaises langues ou autres frustrés de la vie qui sautent sur la moindre occasion pour cracher leur venin, et ben ils n´ont qu´a allé se fair foutre !

merci aux autres !

med5
med5
Niveau 6
28 janvier 2005 à 07:04:22

Pfff et pis sa fait quoi? c´est toi le plus nul marve machin car c´est pas avec ton e-mail qu´il vont t pécho a part si sur ton contrat il n´y a pas écrit que tu a le droit au secret de tes information ( ton nom,ton adresse, num de telephone, etc....)et sa m´étonerait que dans un contrat sa n´y soit pas vue que cela vient directement d´une loi.Et pis ou et le probléme de télécharger des jeux vue que aprés ceux qui télécharge peuvent pas jouer sur le net? d´ailleur je suis dégouter sa a l´air bien marrant, il faut plus que j´attende 1 semaine avant d´avoir un jeu légal, sniff c´est long :´(

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 08:27:45

EH BEH LOL, trop de connerieS legal illégal c´est pareil conçernant le prob que tu as rencontré, c´est tout c*n, ton jeu n´avais plus de clefs d´enregistrement dans la base de registre de windows, cette clefs se crée durant l´install et contient toutes les infos necessaire au fonctionnement de ton jeu en fonction de ta configuration sans cette clefs ( fichier) tout s´initialise au petit bonheur la chance. Comme les dates de sauvegarde et celle de l´install de windows ne concoredent plus l´AI turn over et tout deconne voilà tu as tout compris. L´esprit de se forum a la chasse des pirates est tout à fait RIDICULES avant tout c´est un forum d´entraide aux problemes rencontré avec des jeux PC arrêtez donc de jouer aux detectives en Herbes et si vous ne connaissez pas la solution a un problèmes abstenez vous de polué le forum avec vos gros pétard cela rend c*n.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:43:21

j´ai deja eu le probleme d´IA disabled meme sur ma version acheter, surtout lors de passage ou il faut prendre un elevateur.

Gratter_dd
Gratter_dd
Niveau 3
28 janvier 2005 à 09:19:08

merci les gars !
ca fait plaisir de voir qu´il y a des gents qui on l´esprit d´entraide !

pour finir il est vrais qu´appres une réinstall le jeux tourne de nouveau a merveille !

je suis donc content !
merci a vous !

atoso
atoso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:23:28

lol !

Si tu réinstalles ton OS et pas les jeux, même s´ils sont sur une autre partition, comment veux-tu qu´ils fonctionnent ! !! ( clés de registres, valeurs etc...)

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 12:25:26

gratter_dd, pitié ne me gratte pas car DD c aussi moi! par contre on a gratter veryMakiamerydique car il est aller carément m´insulter sur un autre sujet:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9621252-3-0-1-0-0.htm

Voilà les remerciement d´un , ,,,,,, pour t´avoir aider. Il doit se prendre pour madame soleil pour savoir d´ou tu as ton jeu est j´ais cassé ses prediction misère le ciel vas s´abatre sur nous.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:36:34

pourquoi tu viens pleurnicher ici sur moi et dans mon dos? c est qui qui a pris de haut l autre au depart? pourquoi tu me reponds pas la bas? pourquoi tu viens denigrer ici?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 janvier 2005 à 14:32:07

:lol: mais je t´ais répondus la bas! pas ma faute si tu as un temps de retard et que tu répond ailleurs concernant ce sujet.

Gratter_dd
Gratter_dd
Niveau 3
30 janvier 2005 à 16:20:17

merci leo . .. heureusement qu´il y a des gars comme toi sur le forum !

le pit bull du forun ( machi cacac ) doit avoir un problem . .. il doit etre frustrer ou pas avoir de femme depuis longtemps pour etre aussi agressif !

mais bon . .. la vie est belle . ..

bizz !

La vidéo du moment